je m’apelle renaud je suis nouveau sur le forum et voici ma dirt 125 .
Va te présenter en page d’accueil puis va lire les règles. Fais une description complète de la moto ensuite.
Ta moto est homologué n’est ce pas? Quelle cylindrée? J’ai la même en 125. Elle est trés jolie. Combien l’as tu achetée? Pourrais tu faire une vidéo pour entendre le bruit que fais le progun?
Un beau + 1 pour toi.
je les pas acheté j’ai fais un échange c une pit bull 125cc homologué il y a un pot pro-gun,boitier cdi et bougie ngk niveau cycle il y a eu de modifié la plaque phare,le phare arriére,carrénage,un sabo, bouchon essence alu,protége main,selle refaite,jante de 12 a l’arriére 14 a l’avant au lieu de 10 pouce en super motar pour le moment.j’éssayerais de faire une vidéo pour que vous entendiez le son du pro-gun
Va te présenter s’il te plait.
jolie ton dart
par contre les pneu à crampon c’est pas l’idéal sur la route
non car je m’en sert pas sur la route
okok
tu envisage de mettre d’autre pièces?
oué carbue de 26
vm 26?
c’est quoi vm et d’aprés toi je devrai maitre quoi qui marche le mieux
le vm 26 c’est le vrai mikuni, il fait 26 au venturi alors que le 26 normal fait que 22 au venturi!
arbre à cames !
a ok,en plus c ce que je voulé métre!!
sinon je voulé métre une bobine racing que j’ai vue sur un site mais je sais pas si ca y change quelque chose
non ça change rien, pareil pour le boitier cdi racing
ça change juste le desing!!!
sinon on peu faire quoi de pus niveau moteur pour plus de performance
sinon on peut faire quoi de plus niveau moteur pour plus de performance
un kit moteur, rotor interne!
mais au prix ou ça vaut vaut mieux changer de moteur
Oui c’est clair!
spidercochon je pensais que le mikuni 26 fesait 24 au venturi et non pas 22.
tu peux me confirmer car c’est ce que je vais avoir sur mon apollo