[Pit Bull] 125 - Présentation de ma dirt bike 125cc - Photos incluses

je m’apelle renaud je suis nouveau sur le forum et voici ma dirt 125dsc00648pf1.th.jpgthpix.gif .dsc00645av8.th.jpgthpix.gif dsc00646hj4.th.jpgthpix.gif

Va te présenter en page d’accueil puis va lire les règles. Fais une description complète de la moto ensuite.
Ta moto est homologué n’est ce pas? Quelle cylindrée? J’ai la même en 125. Elle est trés jolie. Combien l’as tu achetée? Pourrais tu faire une vidéo pour entendre le bruit que fais le progun?
Un beau + 1 pour toi.

je les pas acheté j’ai fais un échange c une pit bull 125cc homologué il y a un pot pro-gun,boitier cdi et bougie ngk niveau cycle il y a eu de modifié la plaque phare,le phare arriére,carrénage,un sabo, bouchon essence alu,protége main,selle refaite,jante de 12 a l’arriére 14 a l’avant au lieu de 10 pouce en super motar pour le moment.j’éssayerais de faire une vidéo pour que vous entendiez le son du pro-gun

Va te présenter s’il te plait.

jolie ton dart 002.gif
par contre les pneu à crampon c’est pas l’idéal sur la route undecided.gif

non car je m’en sert pas sur la route

okok smiley.gif
tu envisage de mettre d’autre pièces?

oué carbue de 26

vm 26?

c’est quoi vm et d’aprés toi je devrai maitre quoi qui marche le mieux

le vm 26 c’est le vrai mikuni, il fait 26 au venturi alors que le 26 normal fait que 22 au venturi!
arbre à cames !

a ok,en plus c ce que je voulé métre!!

002.gif

sinon je voulé métre une bobine racing que j’ai vue sur un site mais je sais pas si ca y change quelque chose

non ça change rien, pareil pour le boitier cdi racing wink.gif
ça change juste le desing!!!

sinon on peu faire quoi de pus niveau moteur pour plus de performance

sinon on peut faire quoi de plus niveau moteur pour plus de performance

un kit moteur, rotor interne!
mais au prix ou ça vaut vaut mieux changer de moteur 002.gif

Oui c’est clair!

shocked.gif salut.gif spidercochon je pensais que le mikuni 26 fesait 24 au venturi et non pas 22.
tu peux me confirmer car c’est ce que je vais avoir sur mon apollo