salut a tous je vous met en garde suite a deux soucis consecutifs sur deux commandes differentses chez pit rider
a deux reprise j ai recu des pieces differentes de celles commander tel qu une pedale de frein et la recaement des tandeur de chaine en alu en 12 alors que j avai demander du 15 un colis defoncer complet avec mon vilo dedans et le joint de carter moteur couper en deux et encore ces messieurs veulent nous faire payer les frais de port pour un eventuel retourd alors que la faute viens de chez eux
je dis bravo belle mentaliter !!!
Salut , alors déjà je post pour te dire que le colis défoncer c’est pas de leur faute , c’est la poste . Moi aussi mon colis était défoncer avec mon 150yx dedans , après pour le retour essaye de leur envoyer un mail avec l’état des pieces , et une photocopie de la facture qui prouve que c’est pas les bonnes pieces …
Pareil pour moi j’avais commendé le filtre uni rouge et jaune et j’est eu le rouge et noir
Je pense que Smallmx est pas mla j’ai jamais essayé par contre chez pitrider j’ai commandé un filtre y’a pas mal de temps je crois que j’avais commandé noir et j’ai eu rouge xD enfin bref faut voir si smallmx est pas mieux niveau prix…
Moi j’ai commander chez eux mais y a au moins 1 ans ou 2 et j’ai pas eu de blême
moi j ai commande une plauque avant et des caches fourreaux chez eux et pas eue de probleme non plus
Moi j’ai commander cher small mx pas de souci deux jour rien a dire cher pit rider le la selle, l’amortisseur, le filtre, les visse pour couronne, les poignet aucun blême apart le filtre mais il sont pardonné comme il mon donner un super bracelet qui a fini a la poubelle
Aprés cher awakx pas deux problème apart la livraison 1semaine
Perso small mx j’ai fait que une commande mais pas eu de souci 48h pour la livraison toute les pièce nickel
aussi
merci a vous tous pour vos retours
pit rider si on renvoi des articles il faut payer le port alors qu il m on deja facturer 15 € de frais de port
je suis contre le fait de rajouter 3 € de plus pour quelque chose que j ai deja payer apres ils me dise mais on vous fais un avoir de 3€ c est ridicule ! sachant que si on commande ne serais une clavette a 3 € on se retape des frais supplemntaire
moi cxa fais deux commandes une de 104 € et l autre 140 € et deux commandes foiree
et le service qu on contacte par mail n est meme pas capable de repondre
bravo le pro !!
va sur small mx, widstore ou awakx Pas de souci cher awakx les commande arrive sous une semaine mais sa a l’air réglo
merci pour l info
sii tu a des commande a faire tu peux me contacter je taff avec upower tu passe commande par moi et tu recevra tes pieces nikel …
ok l amis
Vraiment sypas se bikers
nico awakx c’est wkx cest la ou jai commande mes pieces
+1 pour www.minimx.fr
++
Remontage de poste
Et mon anti malwares me bloque le site donc doit pas être très bien
pas moi
mais le site sur le web y as pas d avis donc je prends pas de risque
Rien que quand jnai vu poignée asr je me suis dis c est un site nul , contre façon de asv déjà rien que ça ^^