Bonjour je poste ce sujet car ce soir ou comme tout les soir on ce retrouve avec des amie dans un parking derrière un village donc on fait un peu des lève et vers 22h30 on arrête et comme tout les soir on a une visite des conder qui ce prenne pour des fou d’habitude il sont s’impa mais se soir ils sont venu et encore pris notre nom on même contrôler nos scoot ou j’avais pas mes papier il m’ont laisser mais ils ont pris notre plaque et nous on sortie que a 3h du mat on passer dans cette ville de merde et même claxonner ils ont aucune preuve que sa sois nous et ils en auront pas parcque c’est pas nous il nous on dit qu’on pourrait avoir une amende de presque 100€ et que se soir c était la dernière fois que sinon ils nous mettaient l’amende es qu’il ont le droit ? Merci
Salut,
Essaye d’écrire correctement. J’ai eu beaucoup de mal à te relire et à comprendre ce que tu a écrit. C’est bourré de fautes d’orthographe et c’est même pas français ce que tu a marqué. Si tu veux qu’on te réponde fais un effort de ce côté là.
Oui les forces de l’ordre peuvent te mettre une amende si ils estiment que vous faisiez trop de bruit. Nul besoin de preuve, ils sont assermentés.
Conseil : soyez plus discrets lors de votre prochaine virée et sortez toujours avec vos papiers. Si ils se sont déplacés c’est pas pour rien et ce n’est pas pour le plaisir de vous faire ch… Ils ont sans doute reçu des plaintes du voisinage. C’est vrai que c’est agaçant d’entendre sans arrêt des engins bruyant sous ses fenêtres.