Plans et schémas pour démontage et remontage moteur Minarelli AM6 suite à blocage de vilebrequin et piston endommagé

bonjour,
je voudrait savoir si quelle qu’un a des plan de moteur et de boite de vitesse de moteur minareli am6
car le probléme c’est que je vient de serrer et mon kiq ce bloque et mon vilebrequin aussi a cause des morceau de piston qui sont dans mon moteur. Je voudrait avoir des plan pour pouvoir d’émonter complètement et le remonter svp

je t’envoye ca sur ta boite msn
en esperant que ce soit ca que tu cherches

voila mon msn: [email protected]

http://www.sool-moto.fr/Menu%20soolmoto.htm

tiens mec il ya tout am6 derbi etc

Ba ton kick n’a pas de rapport avec le serrage huh.gif

Pour démonter, faut être callé en méca et avoir le matos

tu as chalumeau, arrache volant, clés, tournes visses, dégripant, huile de coude? ^^

Citation :
Ba ton kick n'a pas de rapport avec le serrage huh.gif

tu as chalumeau, arrache volant, clés, tournes visses, dégripant, huile de coude? Invision-Board-France-56.gif

si son kick est en rapport car si il sert et casse son piston (comme sa viens de m'arrivé) le vilo peut se bloquer, se qui bloque le kick!!!

Avant de démonté, démonte ton cylindre et remplis ton moteur d'essence et secoue puis vide le, fait sa plusieur fois et tu devrait pouvoir ton retirer sinon remplis d'essence et prend un aimant!!!

faut etre patient!!
Citation :
Ba ton kick n'a pas de rapport avec le serrage huh.gif

tu as chalumeau, arrache volant, clés, tournes visses, dégripant, huile de coude? Invision-Board-France-56.gif

Je suis en bac pro mécanique auto et oui je suis équiper et j'ai réussi a démonter et remonter 58.gif a tous et le moteur tourne de nouveau.
Quelque photo du piston 017.gif
cam002.th.jpg

encore d’autre :
cam001.th.jpg

cam003.th.jpg

bonjour,
je voudrait encore savoir pourquoi quand je mais mon liquide de refroidissement le liquide sort par la culasse pourtant mon joint de culasse et encore bon.
Se peut-il que ma culasse déformer suite a mon serrage ce qui métonerait

perso si le liquide sort de ta culasse entre la culasse et le cylindre vers l’exterieur ton joint est mort ou ta culasse est vraiment voilée si c’est ailleur peut etre bien aussi un prob de joints ou voilage

quand tu as serrer ta culasse, tu la fait en croix?

Citation :
quand tu as serrer ta culasse, tu la fait en croix?

oui même serrer avec la clés dynamométrique

change ton joint,et serre bien ta culasse…

je vien de regarder et changer le joint et sais bon mais au début elle fuillier javais de la merde parceque elle me le fesait encore ^^