bonjour,
je voudrait savoir si quelle qu’un a des plan de moteur et de boite de vitesse de moteur minareli am6
car le probléme c’est que je vient de serrer et mon kiq ce bloque et mon vilebrequin aussi a cause des morceau de piston qui sont dans mon moteur. Je voudrait avoir des plan pour pouvoir d’émonter complètement et le remonter svp
je t’envoye ca sur ta boite msn
en esperant que ce soit ca que tu cherches
voila mon msn: [email protected]
http://www.sool-moto.fr/Menu%20soolmoto.htm
tiens mec il ya tout am6 derbi etc
Ba ton kick n’a pas de rapport avec le serrage
Pour démonter, faut être callé en méca et avoir le matos
tu as chalumeau, arrache volant, clés, tournes visses, dégripant, huile de coude? ^^
Ba ton kick n'a pas de rapport avec le serrage

Pour démonter, faut être callé en méca et avoir le matos
tu as chalumeau, arrache volant, clés, tournes visses, dégripant, huile de coude?

si son kick est en rapport car si il sert et casse son piston (comme sa viens de m'arrivé) le vilo peut se bloquer, se qui bloque le kick!!!
Avant de démonté, démonte ton cylindre et remplis ton moteur d'essence et secoue puis vide le, fait sa plusieur fois et tu devrait pouvoir ton retirer sinon remplis d'essence et prend un aimant!!!
faut etre patient!!
Ba ton kick n'a pas de rapport avec le serrage

Pour démonter, faut être callé en méca et avoir le matos
tu as chalumeau, arrache volant, clés, tournes visses, dégripant, huile de coude?

Je suis en bac pro mécanique auto et oui je suis équiper et j'ai réussi a démonter et remonter

Quelque photo du piston


bonjour,
je voudrait encore savoir pourquoi quand je mais mon liquide de refroidissement le liquide sort par la culasse pourtant mon joint de culasse et encore bon.
Se peut-il que ma culasse déformer suite a mon serrage ce qui métonerait
perso si le liquide sort de ta culasse entre la culasse et le cylindre vers l’exterieur ton joint est mort ou ta culasse est vraiment voilée si c’est ailleur peut etre bien aussi un prob de joints ou voilage
quand tu as serrer ta culasse, tu la fait en croix?
quand tu as serrer ta culasse, tu la fait en croix?
oui même serrer avec la clés dynamométrique
change ton joint,et serre bien ta culasse…
je vien de regarder et changer le joint et sais bon mais au début elle fuillier javais de la merde parceque elle me le fesait encore ^^