Plaque des mines et numéro de cadre pour assurer une 103 MVL d'occasion: informations et conseils

Bonjour tout le monde!

Faut-il avoir une plaque des mines pour assurer une 103 mvl? Parce que je vais peut-être acheter une 103 mvl d’occassion, et le gars me dit qu’il n’y a pas de numéro sur le cadre! Mais il y a le numéro sur la culasse! Il lui a suffit que le numéro de la culasse pour l’assurer.
Donc je ne sais pas si je peux lui prêter confiance ou pas! Parce que c’est une très bonne affaire si je peux l’aquérir!

Merci de vos réponses car c’est très urgent! 58.gif

EDIT by Sev’: Fais attention à la syntaxe et à l’orthographe la prochaine fois! wink.gif

ba non il te faut une plaque des mine pour lassurer car si elle y et pas ses quelle et voler et sinon tu peu t’acheter un cadre nue docation qui est pas voler et prendre la plaque des mine

ecriture bordel de merde angry.gif angry.gif angry.gif

Tu lui demande les numéro frappé sur le cadre à l’avant. Par contre il faut poncer pour les faire apparaître, normalement ce sont les mêmes que la plaque des mines, tu va à la Gendarmerie, et tu demande si elle est volé ou pas wink.gif .

Ecriture, et pas de titre en majuscule!

Oui mais il ma dit qu’il n’y a pas de numero sur le cadre. Lui il etait soidisant assurer avec le numero de culasse. si il a des numero frapper sur la cadre j’ai le droit de l’assurer sans plaque juste avec la culasse et le numero frapper dans le cadre??? Merci de vos reponse

IL dit que c’est parce-que elle est vielle qu’il ya pas de plaque

http://www.leboncoin.fr/vi/40197816.htm?ca=17_s c’est celle-ci puis-je l’assurer juste avc les numero de cadre et de culasse?? sachant qu’il n’y a pas de plaque.

Impossible à assurer.

Les breles depuis les années 60 ont une plaque de cadre.

Honnetement sans plaque de cadre ça sent la brele volée qu’on essaye de fourger avant l’immatriculation obligatoire…

Moi je passerais mon tour et j’attendrais mieux.

Et tu nous fais un triple post? angry.gif
Ça sent l’averto’ à plein nez ça… vas relire les règles!

Bas, prend le numéro du cadre, et va à la Gendarmerie! Ils sont frappés juste à côte de l’endroit ou la plaque des mines est fixées 002.gif Si elle n’est pas volé, tu peux l’assurer avec ce numéro, mais il faudra le laisser visible pour les contrôles, donc faudra l’assurer à la culasse. Mais regarde avec le numéro frappé sur le cadre avant. Si il a été limer ou autre, achète pas!

Et pas de triple post, il y a la fonction modifié!

regarde bien que les numéro soit bien frapper sur le cadre, car sur certaine, le numéro est sur la plaque et comme ta pas la plaque … bref soit vigilent 002.gif

sinon roule sans assurance c’est se que je fait vue que je n’ai pas de numero ni sur la plaque ni sur la culasse ^^’

Citation :
sinon roule sans assurance c'est se que je fait vue que je n'ai pas de numero ni sur la plaque ni sur la culasse Invision-Board-France-56.gif'

Tu renverse quelqu'un et apprêt huh.gif
Citation :
sinon roule sans assurance c'est se que je fait vue que je n'ai pas de numero ni sur la plaque ni sur la culasse Invision-Board-France-56.gif'

Quel conseil à la mords moi le noeud
Citation :

j aimerais bien que tu te fasse areter on verra bien si tu donnera ce conseil encore aprés

serieux tes conseil faudrait que t en donne plus souvent

nan serieux si les numero sont frapper directement sur le cadre alors la va a la gendarmerie pour savoir sinon ba renonce

MERCI pour vos reponse !!!
je pense que je vais renoncer . et puis si je roule sans assurance et que jme fais controler ?? ET ben j’aurais claquer mes tunes pour rien car on embarque la mob et j’ai une amende. mais 58.gif pour toute vos reponse.

Sage décision, c’est ce que tu as de mieux à faire. 002.gif

Des offres de 103 c’est pas ce qui manquent, tu trouveras ton bonheur avec tout les numéros en bonne et due forme. wink.gif

Ben déjà une amende,on t’embarque la brele et si elle est volée ben tu passes au tribunal et l’amende explose…