Plaque d'immatriculation pour un cyclomoteur 101 de 1980 - Besoin d'immatriculation pour une mobylette ancienne

bonjour j’aurais voulu savoir si on devait avoir une plaque d’immatriculation si on vien d’avoir un 101 de 1980

nen les véhicules avant 2004 je crois il n’y a pas besoin de plaque

sa reste a confirmer pour ma part moi non plus j’en ai pas

Non avant 2004 pas de soucis tu n’as pas besoin de plaque wink.gif .
Mais passez 2009, tout les 50cc devront être immatriculés.

Faites des recherches avant de poster les gars!

oui faudra etre immatriculé avec le 30 juin 2009

Citation :

pas sur rolleyes.gif rien est encore décider smiley.gif

—> Recherche stp

Citation :
[quote author=guitoune_33 link=topic=76847.msg976352#msg976352 date=1216236273]

[/quote]

sisi , apparament , c'est passé ! sava être le gros bordel pour les meules lipsrsealed.gif

grin.gif une plaque sur mon solex Forum47.gif smiley_861.gif jamais! je préfère avoir une amende! lipsrsealed.gif

je vois trop une grosse plaque sur un petit solex xd c’est abusé quand meme je veux pas de ça sur mon solex, ni sur ma meule

moi j’avais entendu que c’était toutes les machines avant 1999

En plus il i aura aussi un controle technique obligatoire pour les mob cry.gif cry.gif

Moi je demande la plus petite qu’il on (Les petites sur les motos)! Je me promènerai surement pas avec une plaque de tracteur comme certains on dans ma ville. Vla le look. J’imagine les chopers et café racer.

Sa coûte combien l’immatriculation ???

90€ non?

Le contrôle technique pour l’instant c’est refusé.

c’est vrai que ce n’est pas esthetique mais faut faire avec
regardez ce 103 vogue (même si on ne voit aps grand chose) ca a l’air pas mal non ?
perso6177avatarwd7.th.jpg

d’ailleurs je compte recopier un peu :stuck_out_tongue:

EDIT : l’immatriculation coute 35€ si je me rappel bien

un contrôle technique avec des freins à patins sur mon solex grin.gif Fumeur17.gif[sup][/sup] c’est pas sérieux…

par contre ta plaque fonaf n’a pas l’air très réglementaire… à part en cas de contrôle aérien tongue.gif

lol oui elle elle surement trop incliné vers le haut mais sa se modifie sa

La plaque de kronembourg a l’air voyante et c’est pas moche je trouve
par contre il a coupé le rebord de la plaque non ?
0806181222353718235ki1.th.jpg

Citation :
[quote author=micka 01 link=topic=76847.msg976374#msg976374 date=1216236966]
[quote author=guitoune_33 link=topic=76847.msg976352#msg976352 date=1216236273]

[/quote]

sisi , apparament , c'est passé ! sava être le gros censureqv6.gif pour les meules lipsrsealed.gif
[/quote]

a bon shocked.gif shocked.gif angry.gif angry.gif jiré demandé confirmassions 002.gif

tout ça a cose du femme qui son a gamin a u un accident angry.gif angry.gif

JAMER JORE UNE PLAQUE !

oui, tous ca à est due à des gens qui font partie d’organisation de sécurité routière ou de victime d’accidents et qui pour se donner bonne conscience manifeste et font tout pour faire modifier les lois à tout va n’importe comment… sa me désole undecided.gif

vous voyez vos amortos ? si votre pot passe du côté gauche , mettez le support sur lamorto droit . l’inverse dans l’autre cas . wink.gif

support de plaque pour les café racer fixé sur le bas de l’amorto . si vous voyez pas l’idee , je ferait le support a l’arrache et le montrer . c’est un peut dans le genre des plaques de plateau .

pour les magnum xr , rcx , pas de soucis . ont logent sa dans le passage . magnum v1 aussi ( tout depend ) . évasion aussi .

les plus critique , c’est les café racer . undecided.gif

c’est vrai que pour le moment rien n’est décider, mais ils menace de devoir immatriculer tous les engins dés 2009 … et meme faire passer un controle technique pour tous les 2 roues meme motos… je ne pense pas que cela ce ferras, a voir… si quelqun est au courrant cela pourrais etre interessant de savoir, très bon topique.

en plus les plaque sur les mob undecided.gif pas terrible