Plaque feu avant Ludix Blaster RS12 2007 - Conseils et astuces pour l'installation et la modification de l'éclairage sur scooter

ça sert à rien de modifier

Moi j’ai la tnt a double optique, tu voit c’est la quelle ?

En phare normal sa eclaire pas de trop la nuit mais en plein phare sa gére 002.gif !

Puis elle clake bien je trouve ! tongue.gif

PS: Puis comparé a la bcd, ya pas de modification a faire pour la mettre 002.gif

fait comme mais une face avant de stunt

2360733321small1.th.jpg

c’est un phare d’origine et en plus sa péte grave biquet12uz4.gif biquet12uz4.gif

Moi j’aime pas de trop rolleyes.gif Fin moi je donne mon avis mais aprés si vous aimez bien tant mieux !

Où ce que tu peut faire c’est moulé une coque avant bcd avec les côtés, sa fait pas mal serieux mais sa demande du temps wink.gif!

Tien une image : dsc01313h.th.jpg

trop ford le scoot. mais la face AV reste basic

C’est vrai que sa reste basic mais sa fait toujour mieux que sans qu’il soit moulé avec les côté, fin je trouve !

est par contre l’arriere c’est nul changer conplettement le contex non mais mon arriere a moi je le kif trop

dsc00031rda.th.jpg

C’est vrai que sa fait pas mal, c’est un peu prés pareille que la casquette bcd 002.gif

Moi je kiff trop ta couleur perso tongue.gif, ta payé combien pour te faire faire sa ? rolleyes.gif

c’est moi qui lai fait avec de l’huile de coude. non avec une sac plastique ou une éponge. c’est chian est long mais sa vaut le coup

dsc00030yju.th.jpg

dsc00029fqx.th.jpg

C’est vrai que sa vaut le coup 002.gif Doit etre fiére de toi en voyant sa a chaque fois que tu le prend ton scoot ^^ !

ouai mais sa plaisait pas a ma copine kiss.gif donc maintenant il est comme sa
dsc00017dxg.th.jpg
dsc00018lwj.th.jpg

Ah pas de chance 017.gif, mais il péte quand même en comme sa, moi aussi je pense que je vais me refaire une peinture, parce que peinture d’origine a force c’est chiant Fumeur07.gif
Et sa c’est toi qu’il la fait toi même ?

je fait toute les peinture moi meme je fait aussi celle des autre pour 20 a 150€ selon les motif. mais la je vais la rechanger des que j’aurais réglé mon probléme moteur.

tissu militaire sa va fair trés mal. y aura des foto sur mon blog tkt

Daccord smiley.gif !

Faudra que tu me file l’adresse 002.gif

prend mon adresse msn et tu l’aura

J’avoue très beau scoot
Désolé de répondre aussi tard mais j’avais pas internet hier et moi j’ai repris les cours ^^
je suis pas en vacance MDR.gif
Euh je vois pas tro la tnt je vois la bcd
Si ça dérange je veux bien voir une photo =)

une photo de quel facade

De la plaque de feux avant tnt dont il parlait tout a l’heure =)

tien la voila

http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=A366111&man=17&model=418&parts=I&pagenumber=1

perso je la trouve pas terrible

Merci ça va elle est pa mal =)
Mais imaginons que si je prenais la Bcd y’a moyen de changer les ampoules pour améliorer l’éclairage ?