Plaque phare bi-halogène 20W pour mobylette 103 : Compatibilité et performance de l'allumage d'origine

salut tous le monde

je viens d’acheter un plaque phare duke sur la becanerie
mais c’est une bi-halogène et je voudrais savoir si je branche les 2 halogènes de 20W chacun ce qui fait 40W mon allumage de 103 origine tiendra le coup ??

merci de vos futur reponse

jordan

ton allumage va tenir mais tu va pas allumer beaucoup
moi j’ai fait un truck qui fait que j’allume un peu plus
j’ai brancher un hallogéne a la place du klaxon
mais moi c’est un allumage éléctro

a oui désole c’est un allumage electro origine 103 je crois undecided.gif
mais je voudrais garder mon klaxon (c’est mitique le klaxon qui changer de bruit selon l’acceleration ^^)

d’autres avis pour l’allumage ??

ou alors tu ne branche qu’un moi j’ai demander pour savoir si il ni aurais pas un autre solution pour pouvoir brancher les 2 et éclairais correctement et personne ne répond 017.gif
je pense que c’est le souci de tous le monde a oui et aussi ton allumage c un 12 ou 6 V parc que tu peu avoir un 12 V et avoir les feux en 6 V mais tu peu les mettre en 12 V tu a un petit carré blanc normalement ou les feux sont brancher et la tu reliait les 2 fils qui alimenter tes feux et la normalement tu a une alimentation des feux en 12V moi c’est se que j’ai fait est sa marche un petit peu mieux

c’est un 12V mais j’ai pensé à metre un halogène a led pour le feu du bas et laisser l’halogène normal pour lui du haut ce qui fera 25/30W pour le 2 halogènes de devant sa sera bon je pense

+1 pour toi wink.gif 58.gif de ton aide

pas d’autre avie ??

en 12v, tu peux oui wink.gif tu fout une 55w de bagnole ou 2 de 25/30w … ça chauffe mais tu devrais bien éclairer … par contre pas 2 ampoules de 55w … tu le grille ton allumage …

25 30 W sa n’éclaire pas trop moi j’en et une de brancher de 35 W sa n’"claire pas trop sachant que ton allumage te donne du 15W je crois normalement

Citation :
25 30 W sa n'éclaire pas trop moi j'en et une de brancher de 35 W sa n'"claire pas trop sachant que ton allumage te donne du 15W je crois normalement

en 6v ça te donne du 15w .... en 12v, je ne sais pas .......

bon ba 58.gif j’espaire que mon allumage va pas cramer ^^

merci + 1 a tous

Citation :
[quote author=alexisdesmaris link=topic=100494.msg1331012#msg1331012 date=1241033604]
25 30 W sa n'éclaire pas trop moi j'en et une de brancher de 35 W sa n'"claire pas trop sachant que ton allumage te donne du 15W je crois normalement

[/quote]

Vu que la puissance est égale a l'intensité x la tension
Et que la tension de 6 à 12v double, la puissance aussi, mais est-ce que l'intensité a changé :S
en 6v ça te donne du 15w .... en 12v, je ne sais pas .......

personne peut donner une idée plus precise ??

40W ca fait beaucoup, 30w ca devrait aller mais pas plus Fumeur07.gif

ok ba je ferais ma première idée une halogène a led en bas et une halogène normale en haut wink.gif ce qui feras pas plus de 30W a lavant

merci le monde + 1

c’est bon halogène a led acheter et instaler dans la minute qui suis ,plus qu’a finir de peindre mon cadre et tout remonter -_-

dsc00257f.th.jpg

dsc00253g.th.jpg

je suis asser heureux de ma peinture à vrais dire Fumeur07.gif

hey, sa te fait un beau train avant maintenant cool.gif

‹ tite question, ta tête de fourche à une bonne gueule, – les leds, c’est d’origine ? en quel voltage ? acheté sur la bec › ?

faut dire qu’il y a une belle fourche grin.gif

les halogènes a led ne sont pas d’origine je les acheter a brico depot wink.gif il font 12V 1W cheesy.gif

yeah … je pensais me faire un truc comme le tient … dis-moi, tu les as payé combien tes leds ? elles s’adaptent nickel ou faut magouiller ? et ça éclaire bien ? 58.gif mec wink.gif

je l’ai acheter 6.70€ a brico depot sa sadapt nikel se sont des 18led .
Pour l’eclairage je ne sait pas encor ^^ ma mob est en mode peinture et remontage je vien de resevoir ma commande sur la bec donc je vais attaquer le remontage