Plaque phare Homologuer ou pas?

Bonjour/Bonsoir , j’ai un petit problème je voudrais savoir si ma plaque phare est homologuer : c’est une plaque cross avec une petite lampe sur son côté , est-ce Homologuer ? ( Je ne sais pas si j’ai poster ce sujet au bonne endroit si il est au mauvais excusez moi ^^ )

Ce n’est pas homologué mais les gendarmes ne disent pas grand chose pour ça wink.gif

Ok , 58.gif bien de m’avoir répondu smiley.gif

salut, si c’est une plaque phare type ktm cr ou autre cross avec un petit halogene a part, ce n’est pas homologué je crois.

par contre si c’est la tnt avec les 2 phares sur le coté oui c’est bon

Bah c’est une plaque KTM ^^ donc pas homologuer :stuck_out_tongue:

C’est peut être pas hmologuer mais les gendarmes quand il t’arrête et ils voient que ta des lumières il te dirons rien je pense ! smiley.gif

cette plaque phare tu parle : http://www.la-becanerie.com/mecaboite/carrosserie/optiques/tete-de-fourche-enduro-bi1.html

Je te confirme que c’est pas homologue :stuck_out_tongue: mais moi j’ai rétro f1 non homologue , clignotant pareille et a chaque fois que je me fait contrôlé il me dise rien par rapport a sa il me demande juste mon assurance donc je pense que ta plaque phare passe t’inquiète pas wink.gif

Tant que tu as un bon éclairage, normalement ils te diront pas grand chose… 002.gif