Plaque phare

bonjour a tous,

je suis un nouveau sur le forum
j’ai une derbi drd racing noire de 2007 et je vais bientot changer la plaque phare,
mais je ne sais pas la quelle mettre: j’aimrais votre avis
- la duke , la cross bihallogene (yz avec 2 hallogenes), ktm ou yz

j’attend vos reponse

merci sm6.gif

bonjour a toi nous forcement on va te dire la ktm ou la yz mais le truc c’est que si tu roules la nuit et tout c’est pas bon donc aprés c’est toi qui voit parce que c’est tes gouts

moi je vais te dire la duke
je la trouve trop belle avec son look assez agressif même si il est vrai les plaque cross sont géniales quoi que pas très pratique pour rouler de jour comme de nuit car les automobilistes ne te voient pas

la duke aussi smitten.gif

plaque cross ktm avec un phare antibrouillard casé quelque part impec 002.gif

je dirais la duke (car je l’ai…)

mais ca peux etre pas mal une yz ou ktm

a+

oui prend la duke!!! 002.gif
moi je l’ai aussi et c’est sur que les plakes yz et ktm donne 1 super look mai les feu :cry:
donc la duke va tres bien

j’ai une tnt blanche si tu veut 15fdi, manque les 2 halogéne elle est toute neuve

la plaque phare cross avec 2 halogene vaut 20

Citation :
la plaque phare cross avec 2 halogene vaut 20

donc pas besoin d'acheter la plaque phare sans les hallogenes a 15 euros MDR.gif

moi je mettrai la yz avec 2 hallogenes

moi jprendrai la YZ et je méttré un feu a la jante tu pren un petit cache en plastik de clignotant et ti case l’allogéne dedans (sa demande unpu de bricolage) mais sa marche du tonerre !bon bin voila ! Fumeur07.gif
a+

donc pour etre assez clair la duke n’eclaire pas des masse prend en une avec de bon halogene a par si tu roule pas le soir