voila j’aimerais savoir la lois qui ya pour les plaque (dimension , etc ) parce que un co*ard ma mis une amende pour ma plaque
voila
Sur les 50cc tu es obligé d’avoir une plaque au format 50cc. Il me semble que je t’en avais parlé. Tu as eut combien d’amende?
j’ai eu 45€
oe normalment tu doit avoir une plaque carée (les normal) qui sont pour les 50cc. tu n’a pas le droit de mettre une plaque gros cube car ,ont peut te prendre ,pour un gros cube et desfois ne pas bien l’avoir!
T’as de la chance alors, parce que normalement c’est 250€ si le flic applique la loi
Tu dois avoir la plaque au format d’origine et pas une autre, parce que les autres ne sont pas homologuées
lol cleme c’est toi qui dit sa alors que t’as une plaque type gros cube xD
mais tu t’es jamais fait arreté par les flics ?
lol c’est kler , mais c’est bon j’ai remis la grosse toute moche
Oui je dis ça mais c’est vrai, pour info je n’ai plus ma plaque gros cube, on me l’a pété
Donc j’suis revenu avec la grosse.
Sinon non jamais arrêté par les flics avec ma mob
c’est mieux de ne pas avoir de plaque comme ca pas emmerder
http://www.mpadhesif.com/index1.php?centre=plaque
allez voir ici, pour 25€ tu peut te faire une plaque perso(couleur police texte signes etc…)
sinon le petites plaques sont homologuées pour les gros cubes?
Hunter tu sais quand tu fais faire ta plaque ils te donnent le même papier à remplir donc voilà et c’est moins chère chez le pro 24€
Et les petites ne sont pas non plus homologuées sur gros cube
Hunter tu sais quand tu fais faire ta plaque ils te donnent le même papier à remplir

a bon je savait pas mais par chez moi, il y a plus aucun magazin qui vend de plaque (il y a 6 mois environ le maire a fait sa crise et a vachement reglementer les 50 : controle intensif, je me suis fait arreter 2 fois en 1 mois pour des controles, aprés il y avait des affiche qui disaient "pot trafiquer, tu vas casquer" soit disant que sa fesait du bruit dans le centre ville mais un pot d'origine débridér fait pas de bruit^^)
mdr Les politiciens et leur loi qui leur monte à la tête
Un pot d’origine qu’il soit débridé ou pas ca fait pas de bruit, ils sont grave sérieux !
votez bugis^^(c’est le maire)
ca serait bien de tomber sur un president qui est un fou de moto ,mecanique et tous
trop fort, il interdirait les radar^^(au moins se qui prennent de cul)
Les radars ça ne sert à rien, ca n’évite pas les accidents en voici la preuve
—> Chiffres cachés de la sécurité routière
Et oui la vitesse n’est pas la cause des morts sur la route !
a paris, sur le périf, il y a plus d’accident depuis le radar^^
dés qu’ils voient le radar ils pilent et accident