salut!les plaques d’immatriculation sur les 50cc achetée d’occasion a un particuliers sont elles obligatoires?
nan pas du tout faut pas t’inquièter pour ça
nan la plaque est obligatoire pour un véhicule acheté après juillet 2004!
non c’est obligatoire juste pour les 50cm3 acjeté neuf, apres le 1er juillet 2004.
Voilà tout est dit.
une plaque c’est une plaque tu t’en fou !!
ca depend de l année "une plaque c est une plaque " mais si il se fait arreter et qu il ne l a pas mit il est mal
Moi sur mon assurance il y a marqué le numéro du cadre et il n'y a pas l'année donc pas de plaque 8-O
anddu91 oui mais elle est avant 2004? parce que moi j ai une tzr 2004 et j ai la plaque donc moij ai plutot interet a la mettre
bah moi je l’ai acheté en mars 2005 je crois
je me suis malheureusement souvent fais attraper pas les flics et toujour rien pr la plaque mais bon c’est pasqu’il voien pas de quelle année elle est d’un simple coup d’oeil mais bon, c’est un risque de plus
Ils sont nanars les flics ou c’est vous les mitos ? parce que sur ta carte verte d’assurance il y a marqué ton immatriculation !!
en tout cas moi je prefere la mettre
Ben c’est claire parce que déjà quand tu vois que si je me fais gaulé avec ma petite plaque c’est 250€ d’amende, qu’est ce que c’est sans plaque du tout :bl:
JE tiens a vous informer que la loi dis que les plaques d’immatruculation pour 50cc seront obligatoires pour tous en 2009 !
LA haine…
pour une foi kje c kelke chose
cleme c est interdit les plaque comme toi? dommage c est ce que je voulias mettre sur la mienne
Oui c’est interdit parce que les quand les grosses cylindré se font prendre au radar avec on ne voit rien !!
Tu vas me dire qu’avec un 50cc t’es jamais en eXcès de vitesse mais bon c’est comme ça !
Si ! Exemple devant chez moi c’est limité à 30 et je roule à 70 …
Oui ok mais les radars ne sont pas placés sur des routes comme ça, sinon ok je roule au dessus 50kmh en ville mais pas de radar donc voilà !
Lol mais de toute facon jme suis jamais fait toper par un radar avec une 50 … A moin de rouler à 150 :mrgreen: