Plastiques Yamaha DT 2002 - Réparation, Rénovation et Achat de Pièces Neuves

bonjours j’ai une yamaha dt de 2002 et avec le temps touts les plastiques de la moto s’abîme :o alors j’aimerai savoir ou je pourrais en trouver des neuf help.gif 58.gif d’avance ou comment les rénover

Pour en acheter des neufs, tu vas chez ton concessionnaire (parce que 2002…) je sais pas si ça se trouve sur internet p!

Sinon pour les rénover, tu peux faire ‹ ‹ une peinture › › ou mettre ‹ ‹ un kit déco › › p!!

jen trouve ou un kit deco

Citation :
jen trouve ou un kit deco

Tu peux te faire un kit déco personnalisé sur >>> PKS <<< p!!

ok ok jevais tout de suite voire 58.gif smiley.gif

mas sur ce site i ni pas la Yamaha dt de 2002 t’en connait pas un autre help.gif

Citation :
ok ok jevais tout de suite voire 58.gif smiley.gif
Citation :
mas sur ce site i ni pas la Yamaha dt de 2002 t'en connait pas un autre help.gif

Evite les ''Doubles Posts'' ;)

Sur ce site, tu peux faire un kit déco sur toutes les machines. Fait sur mesure p!!

oui j’ai vu on choisit la marque puis le model et l’année mais il n’y a pas de 2002 cry.gif

Citation :
oui j'ai vu on choisit la marque puis le model et l'année mais il n'y a pas de 2002 :'(

Ouais, j'ai regarder aussi p!
Bah je sais pas trop là, je connais que ce site (fiable) pour kit déco, désolé !! Attend d'autres avis sad.gif

elle doit être trop vielle je pence car j’ai trouver aucun kit pour la mienne sur internet undecided.gif

Ouais, j’ai regarder aussi p!
Bah je sais pas trop là, je connais que ce site (fiable) pour kit déco, désolé !! Attend d’autres avis sad.gif
[/quote]

merci quand meme smiley.gif

Citation :
elle doit être trop vielle je pence car j'ai trouver aucun kit pour la mienne sur internet undecided.gif
Citation :
Ouais, j'ai regarder aussi p!
Bah je sais pas trop là, je connais que ce site (fiable) pour kit déco, désolé !! Attend d'autres avis :(

merci quand meme smiley.gif
[/quote]

Fait gaffe aux ''Double Posts'' p!2 ça fait 2 fois dans le même topic, alors fait Attention un peu !!

Sinon, tu peux peut être trouver une imprimerie, qui te ferais un kit déco (pas loin de chez toi). Fumeur13.gif

désoler j’ai essayer d’en effacer un mais j’ai pas réussit

Citation :
désoler j'ai essayer d'en effacer un mais j'ai pas réussit

Tu ne peux pas, y'a que les Modo qui peuvent 002.gif