Platine allumage cassé

Bonjour , ma platine d’allumage est cassé , enfin la fixation de l’aimant , avec de la glue sa tiendrais ou autre? 58.gif ( très urgent ) ( sur la platine y’a un aimant sur le coter qui dépasse de la cloche )

Citation :
Bonjour , ma platine d'allumage est cassé , enfin la fixation de l'aimant , avec de la glue sa tiendrais ou autre , 58.gif ( très urgent )

fixation aimant , c'est pas clair et il n'y a pas de question...

reformule STP 002.gif

Reformulé 002.gif

up

Tu peux toujours essayer de le coller à la glue mais c’est pas dit que ça dure sur le long terme avec les vibrations tout ça.

oké , j’ai demander a mon père , il ma dit qu’il pouvait la souder a la brasure 002.gif

Citation :
oké , j'ai demander a mon père , il ma dit qu'il pouvait la souder a la brasure 002.gif

Soudure a l'arc , pour ce genre de piece , et c'est précis donc à l'arc je pense c'est bien aussi wink.gif

Oui comme le dit gilara89 la soudure a l’arc serait préférable.
Avec les vibration cela risque de ne pas tenir. 002.gif

oke 58.gif , au vue d’une soudure a brasure j’aurais juré que sa aurait tenu …

je relance pour savoir a quoi sert ce bidule , si par hasard je pouvais le supprimer car sur les autre allumage , il n’est pas présent , je vous met une photo pour illustrer
, c’est l’espèce de tumeur a a droite , je le soupçonne de servir pour un capteur

Sl5mPO8l.jpg

Oui c’est un capteur ne l’enlève pas après sa ne marchera plus ou pas correctement

capteur de pmh ou de nbtour/min ?

Je crois que c’est les tr/minutes