Bonjour,
Je vais vous exposer mon problème électrique voilà j’ai acheté une TZR de 2007 kilométrage inconnu (plus de compteur) kit 70 top perf,carbu 21,pot scr corse,plaque phare Duke.
Et mon soucis est que je n’ai plus du tout de feux avant ni arrière … je n’ai que le feu stop qui fonctionne le clignotant. (les branchement de la plaque phare sont bon)
Lorsque j’accélère à fond mon ampoule avant et arrière s’allume mais très,très faiblement et lorsque je n’accélère plus ça redevient éteint. J’ai débranché mon régulateur et refait la même manipulation et c’est exactement pareille …
Je vous en remercie.
Salut change ton régulateur
Merci à toi +1 pour ta réponse aussi rapide.
J’en ai commandé un, mais est tu sûr que c’est le regulateur ? Tu pense que le rotor peut faire ça ? En tout cas je ne l’espère pas …
Pour moi a coup sur c’est que l’intensité se regul pas donc ya que sur haut regime que tu a de l’eclairage donc c’est sa
Bonjour,donc mon problèmes est toujours présent et j’ai acheté un régulateur neuf …
là je sèche totalement …
Merci beaucoup.
Salut je pense a ta batterie entièrement par hasard ou simplement un problème de masse
salut es ce que tes ampoules ont la bonnes intensité ? Elles sont peut être trop puissantes
Vérifie aussi les branchement de tes fils, tu enlève tous tes fils de la ou ils arrive tous.
Tu coupe le cuivre tu dénude juste ce qu’il faut et tu recâble tout.
possible que c’est ton boitier CDI , échange avec un pote a toi qui aurai le même
Merci à tous de vos réponses
Donc pour les masses et fils tout est refait et c’est la même …
Le CDI ? mais si il serait mort j’aurais de l’étincelle ? ainsi que le (démarreur,klaxon,clignotant) ?
Y à un truc que je vient de remarquer en démontant mon allumage
une vis était bloqué entre deux bobines donc la marque bien voyante de la vis qui a laissé sa trace ! et j’ai remarqué qu’il avait ressoudé (l’ancien proprio) les fils qui vont au capteur … Donc apparemment il l’a retapé cet allumage sans me le dire …
Ce serait t’il possible que mon allumage donne pour l’étincelle même une très belle étincelle mais pas pour mes feux ?
merci encore à vous tous
Sa ce peut que que ce soit ça, il ne fourni pas assez d’électricité c’est possible