Salut, mon frein arrière marchait pas super bien et il a quelques jours j’ai pété le cable donc je l’ai changé mais il a perdu de la puissance j’ai donc démonté le frein poncé le tambour et la garniture et remonté mais maintenant il ne marche carrément plus .
C’est quoi le problème ?
P.S:Avant que je le démonte ça lui arrivait de super bien marché juste un coup comme si il y avait un « faut contacte »!
xd un faux contact^^c’est signe qu’il est pas usé régulièrement ou que les machoires sont mal placées!ou t’as un truc genre caillou,qui se balade dans le tambour!
pour ce qui est des méthodes de rattrapage des freins,fais une recherche,c’est expliqué plein de fois,avec produits,poncage et tout et tout!
désolé mais je trouve pas, tu peut m’aider stp ?
le résultat de ma recherche!
désolé mais ton lien me donne une recherche vierge .
ton cable et bien retendu ?
Normal, il voulait te dire d'utiliser la fonction recherche.

il faut que tu entre ta recherche

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=62170.0
Freines avec les pieds … Remarque c’est débile , mais mes pieds mon sauvés … Bon les chaussures ? On va éviter de parler de choses qui fachent !!!
« Non maman j’te jure c’est au rugby ils on joué avec mes chaussures et une météorite est tombé dessus !! Mais nan j’me fou pas de ta gueule !!! »
Freines avec les pieds ...

"Non maman j'te jure c'est au rugby ils on joué avec mes chaussures et une météorite est tombé dessus !! Mais nan j'me fou pas de ta gueule !!!"

Pas mal

Moi s'a me la fais avec mon ancienne mob ( motoconfort N40T ) et c'est le ressort qui revennais pas