Pneu avant de mobylette MBK 51: Utilisation d'un pneu et d'une chambre à air de vélo, sécurité et dangers potentiels

bonsoir, mon pneu avant de ma mobylette est un pneu de vélo est ma chambre à air aussi est ce que sa peut être dangereux.

Plus qu’un peu, la dimension d’un pneu de vélo n’est pas la même que celui d’une mob … Donc oui, c’est dangereux !

okay 58.gif rolleyes.gif

on aura tout vu en montages hyper dangereux…

ouai embarrassed.gif
mais mon père m’avait dit que je risquait rien
mais sa fait un an que je roule avec et j’ai jamais rien eu

et tu roule à quelle vitesse ? c’est quel type de jantes ? c’est des pneus de vélo 1er prix ou pas ??

60.70 et c’est pas du premier prix pour le pneu et la chambre coutait 10 € et la jante est d’origine

un pneu de bonne qualité en mob coute 30€ neuf, j’ai du mal à trouver l’intérêt de mettre un pneu de vélo qui coute 2 fois plus cher et qui en plus n’est pas adapté car on sort un peu de son usage théorique (poids du véhicule + pilote, pression de gonflage, largeur de la jante de mob par rapport à celle du vélo, vitesse de roulage…)

Citation :
un pneu de bonne qualité en mob coute 30€ neuf, j'ai du mal à trouver l'intérêt de mettre un pneu de vélo qui coute 2 fois plus cher et qui en plus n'est pas adapté car on sort un peu de son usage théorique (poids du véhicule + pilote, pression de gonflage, largeur de la jante de mob par rapport à celle du vélo, vitesse de roulage...)

Il dit qu'il roule à 60-70, c'est pas le prix du pneu ^^ Il a acheté sont pneu et sa chambre à air pour 10€

Je c’est pas comment ta fait, mais t’es p

stanami a raison je me suis mal exprimé

ah oui en fait jme suis planté pour le coup ! ><
veuillez m’excusez, j’ai mal lu. mais bon ceci ne change absolument rien à mon point de vue sur le montage ! undecided.gif

Hyper dangereux !!! Prend un virage un peut vite et ta roue avant part vite fait…

J’aimerais bien voire une photos quand-même smiley.gif

désoler j’ai que sa comme photo
http://img856.imageshack.us/i/photo0067i.jpg/ lipsrsealed.gif

On dirai une roue de mob.

et pourtant non mais je n’ai jamais rien eu avec et pourtant je fais du cross avec mais j’avais déja essayer de dechausser la roue gonflé et j’ai pas réussi donc je me suis dit que je risquait rien mais je préférait avoir votre avis et la prochaine fois que je change les pneus je mettrais des pneus de mobylette.
et encore 58.gif de vos réponse