bonjour , voila je m’apprete a commander 2 pneu deestone d805 pour mon spirit mais sont-ils bien en tubless ?
http://scooterpieces.fr/detail.php?productId=8542
http://scooterpieces.fr/detail.php?productId=8543
merci d’avance
pourquoi ils disent slick ?
après, ils sont peut être bien pour le prix mais bien entendu il y a mieux
slick sa veut juste dire pour route sec ^^ aussi non bien sur il y’a mieu mais la je veux commander ma configue complete mais juste bloquer sur les pneux car je veux etre sur avant de commander je leur ai envoyer un mail mais pas de reponse puff :@
bah « slick » pour moi c’est des pneus sans rainures.
il faut dire que leurs descriptions sont pas très bonnes
Non c’est pas slick , y’a écrit S/Slick , ce qui veut dire Semi Slick
ah d’accord, autant pour moi
Salut, perso moi jai deux continental en 120-90/10 je les aient payés 32€ chez mon pro , il son fait pour aller jusqu’a 125km/h , pas mal , bonne qualitée qui dure longtemps !!
Maintenant a toi de voir
merci tout le monde c’est bon ils m’ont enfin repondu c’est bien du tubless vous penser quoi de ce que j’ai l’intention de commander
mes deux pneux
un kit 50cc doppler s1r
vario mhr
carbu de 17.5 que j’ai deja
et le pot par contre un leovince tt que je possède deja :s mais bon pas le budget pour le moment
ça fait déjà une bonne petite commande
bon un peu de nouvelle de ma commande ces c… m’ont je ne sais pour qu’elle raison annulé ma commande heureusement que j’avais fait en contre remboursement :@ je leur ai envoyer un mail pour savoir pourquoi elle avait eté annulé maintenant j’attends
edit : j’ai repasser commande sous un autre nom car je me suis souvenu que je leur avait fait un coup foireux par contre pour le kit des bougies B9HS c’est bon ?
d’avance
avec eux on ne sait jamais.
moi aussi j’ai eu des surprises en commandant sur ce site
ben j’ai commander hier en contre remboursement et jles appeler aujourd’hui du coup elle a deja validé au telephone donc elle est deja prete a partir
c’est réglé alors
oui c’est reglé montage du tout ce week end normalement et aprés un bon petit rodage ^^ 500km c’est sa ? par contre j’ai l’intention de mettre une bougie b9HS c bon pour le kit ou pas ?
merci d’avance
500km c’est beaucoup pour un monosegment alu…
ok ben je verrais bien sa alors je vais essayer de me renseigner avant mais je bloque toujours sur le fait de la bougie si une b9hs serais bon ou non :s vivement vendredi soir que je remonte tout sa
BR c’est mieux que B mais c’est bon quand même
ok beaucoup
j’espere que mon colis va partir aujourd’hui il est en préparation enfin du moment que je l’ai pour samedi aprés je m’en fou un peu
merci encore
j’espère, mais ça risque d’être un peu court
ben on verra ben je tien au courant
edit : par contre le temps que j’y suis comment je peu savoir si mon spirit et brider au cdi ou non ? je ne pense pas puisse que compteur scoot bien sur je monté 90km/h juste avec mon pot et mon carbu mais bon je prefere etre sur et ma commande et parti ce matin a 9h donc je croise les doigt pour qu’elle soit la samedi
merci d’avance