Pneu plus larges pour Pit bike CRZ 125 : pneus avant avec plus de crampons pour meilleure adhérence

Salut les gars!
Je voulais savoir si on pouvait trouver des pneus plus large que ceux qu’on trouve actuellement?

J’ai pas réussi à trouver plus que la taille d’origine soit 60/100/14" à l’avant et 80/100/12" à l’arriere…

A vrai dire je voudrais un pneu avant plus large car j’ai l’impression de le perdre vachement, donc je pensais qu’en mettant un pneu avant plus large, donc avec plus de crampons, le problème serait réglé?

Mon dirt est un Crz 125, 58.gif de vos avis!

dégonfle.

c’est pas en montant un pneu plus large et plus cramponné que çà tiendra mieux.
la qualité de gomme et la pression jouent beaucoup.
c’est quelle marque et référence de pneu que tu as?

il vende du 80/100/14 pour l’avant t du 3.00 /12 pour l’arrière,sur otut les sites mais bon!

c’est sûr que tu a les pneus d’origine,de la grosse merde.

Niveau pression je suis à 2.3 il me semble, vu que je roule plus sur des terrains avec graviers que sur des terrains gras, c’est ce qu’il faut non?

Le truc c’est que mettre un pneu en 100/80/14 à l’avant ne changera rien, vu que ce sera juste la hauteur qui change, non?

Pour les pneus, je t’en dis plus demain, 58.gif.

2.3 degonfle shocked.gif !!!

sans gripster tu met 1.5 mini,avec tu met 1.1-1.3.

si tu met un pneu en 80/100 r 14 c’est plus large mais aussi plus haut

trop gonflé…et c’est quoi comme marque de pneu, t’as une tof?

Désolé hier soir j’étais un peu dans les vapes…

Mon pneu avant est gonflé à 1.2, donc je suis limite sous gonflé!

Il est de marque kyoto… sad.gif

kyoto c’est pas le top ! veut mieux le changer par un bridgestone, michelin, pirelli… la tu en sera content wink.gif

Citation :
Désolé hier soir j'étais un peu dans les vapes..

Mon pneu avant est gonflé à 1.2, donc je suis limite sous gonflé!

Il est de marque kyoto.. sad.gif

1.2 c'est bon, c'est ton pneu qu'est de la daube!

si tu veux de bon pneus, il existe le Michelin Starcross M12 dans les dimensions d'origine et vue la puissance modérée d'une dirt, ils devraient se montrer endurant wink.gif

D’accord, ce serait donc juste une question de marque…
Bon je verrai une fois qu’il sera un peu plus usé pour me prendre un de meilleur marque, en suivant vos conseils!

Merci donc pour tout, ! smiley.gif

michelin 2mois HS plutôt innova,il sont large et durs

Ils étaient trop tendre les michelins?

Citation :
michelin 2mois HS plutôt innova,il sont large et durs

shocked.gif tu fais quoi et où avec ta meule pour les fusiller?!

terrain dur,et boue,un peut de tout environ 5H de ride par semaine,alors que mon innova il dure depuis 4 mois comme ça,il est à 50%.

tu fais du dure donc.
il y a certains pneus plus adapté à un type de terrain qu’un autre.
c’est quoi cette marque « innova »?

innova,c’est du pneu très large,et a gros crampons! très bonne adhérence partout,dur sec boue.

en plus 30euro le pneu c’est rien!

j’connais pas, c’est une marque bidon?!
y en a une chiée de marque à la c.n pour les bagnoles, je ne savais pas qu’il y avais aussi çà en 2 roues…

c’est une vrai marque,chinois,mais c’est très bien comme pneus,beaucoup de pilote ont ça en roue arrière,car il est large et les crampons sont énormes.

pneu arrière noté 4/5 par mmm,seul soucie,il évacue assez mal la boue à basse vitesse.