Pneu tubeless crevé : utilisation de bombe anti-crevaison et possibilité de chambre à air en dépannage

bonjour j’ai crevé ya 2 semaine et j’ai mis de la bombe anti creveson pour depanner
et la le pneu s’est deglonfle
j’ai un pneu tubeless et ai ce que je peux mettre une chambre a air parce que je n’est pas de sous pour acheter un pneu neuf
urgent !!! help.gif

oui tu peu , tu peu mettre une mèche aussi c’est une sorte de ficèle goudronnée que tu passe la ou il y a le trou 002.gif

J’aller justement lui conseiller ^^

Ou, une fois, j’ai entendu parler d’une rustine qu’on met a l’interieur du pneu, mais j’en est jamais vu.

moui faut voir si sa tien avec le pression

Steffcz plus rapide qu’un modo ! MDr Fumeur07.gif

Citation :
J'aller justement lui conseiller Invision-Board-France-56.gif

Ou, une fois, j'ai entendu parler d'une rustine qu'on met a l'interieur du pneu, mais j'en est jamais vu.

Sa s'appelle une amplatre

ok donc je pense que je vais mettre une chambre a air
et comment on fais pour enlever la la valve ?

pince tu sac dessus

ok me pour demonter le pneu comment faut faire ? undecided.gif

tu prend 2 démonte pneu et hop va si 017.gif

jai essayer mais c’est super dur
ya pas d’autres solution huh.gif?
help.gif

upupupup !!!

up embarrassed.gif

Mais du pec citron rolleyes.gif

quoi

up!!

pour boucher les trou ta comme des tiges des glue que tu met pour boucher pour les pneu tubeless ou tu mets une chambre a air

c’est bon j’ai ete a moto expert il vont me mettre un champignon et sa dure tout le temps
pour 23 €
et j’ai vu des pneu pilot sport a 73€
valent-ils le cout ?

up!!!

au fait

TUBELESS = sans chambre a air, si il n’y en a pas c’est qu’il y a une raison
TUBETYPE = avec chambre a air

si ses des jante a rayon (ton image perso) il y a déjà une chambre dedans lipsrsealed.gif
ensuite pour démonter le pneu il faut que ta roue soit bien dégonfler puis après faut forcer sur les bras un peux 002.gif