Pocket bhm dr qui cale quand j'accélère au maximum

Salut a tous j’ai une pocket bike qui ne démarrait pas j’avais déjà fait un sujer dessu mais maintenan elle démarre et ce n’ai plus mon problème maintenant c’est qu’elle cale quand j’accélère au maximum ou trop a mis tour.le joint de mon pot et mort alors j’ai démonter mon pot et la mon joint était en morceau donc esque le problème peut venir de la ? Ensuite si c’est ça le problème j’aimerais savoir si je peux remplacer mon pot avec double sortie avec celui ci http://www.rrd-preparation.com/fr/pots-echappements-silencieux-mini-moto-pocket-bikes/8384-pot-d-echappement-bidalot-racing-pour-pocket-bike-47-49cc.html (je sais qu’ils y a eu plusieur sujet la dessus mais jamais de pocket bhm dr cross et comme ce n’est pas le même carburateur je ne comprenais pas trop)merci pour votre future aide :blush:

Non tu peut pas ou faudra le modifier n’essaie pas si tu connais pas Fumeur07.gif

Ok 58.gif pour l’info et pour quand elle caller quand j’accelerer cetait le carbu mal regler

Salut j’ai ré ce problème mais pire cette fois elle accélère pas du tout puis cale j’ai essayer toute les combinaison possible de la viss de richesse mais tjr rien help.gif s’il vous plait cry.gif

une prise d’air peut-être

Salut alors changer tout les joint(pipe d’admission,carburateur,pipe d’échappement au pot celui du cylindre et celui du cylindre a la pipe d’échappement MAIS celui du réservoir au durite a l’air d’être abîmer car quand je penche le réservoir ver les trou des durites de l’essence coule mais j’avais déjà roulais avec ce problème ensuite j’ai de l’essence qui de fois coule d’une durite qui a l’air déformer aussi j’ai essayer de me renseigner sur le site et yen a qui parlait de l’embrayage qui est mort mais sur cette pocket je ne c’est pas ou il se trouve je pense qu’il est derrière la transmission mais je ne sais pas comment le démonter help.gif

J’avais le même soucis essaye de réglé ta vis de ralenti et ton clapet d’arriver d’air en même temps moi c’était sa. Bon courage.

Régle ton gicleur wink.gif