Pocket Bike, Pocket Dirt, Pocket Quad, Chopper, Dirt Bike pas cher à Menen, Belgique

help.gif a menen en belgique au bord de la belgique les pocket pas chere

pocket bike a 90e neuf pocket cross 120e neuf pocket quad 150e neuf pocket quad 150e

les mt4 prix ? les blata liquide 320e neuf

les dirt 250e 110cc neuf
les dirt 395e 125ccneuf
les chopper pocket a 395e neuf
et encore plus de truque pas chere piece …

oué près de chez moi c’est pareil ten a pas plus de 200€

help.giftu peut me dire l’adresse du magasin stp car menen c’est pas a coter
58.gif 002.gif et si je te donner les photo des mais 3 pocket tu peut me les maitre au concour car je n’arrive pas en me donnent ton adressemail sa serais col???

okok wink.gif [email protected]
c’est guycoolkart.be et il y aussi trotinette.be

si les sites, c’est pas sa et bein je te les donnerai par msn wink.gif

ok 58.gif les photos demain ou aprédemain pour avoir le ten de finir les pockets 58.gif c’est super cool 002.gif 002.gif

derien , j’ai etait acheter un cable d’accelerateur chez lui il me la graissé et ma donner des autoc’ il est trop simpa 002.gif en plus il a un employé andicapé qui realise sont rève, travailler sur des kart et des motos wink.gif

ps: se n’est pas chaire mais chère wink.gif 017.gif

tu peut maitre la photo de ma pocket bleu stp

dsl c’est considere comme une mecaboite wink.gif elle n’aurait rien a faire dans la partie pocket desole

ba alor la cross a demarage electrique na rien a faire la il y a juste le chassi qui change avec la mien

c’est une pocket la cross c’est pasque la tienne est homologuée

non elle et pas homologè c’est jucte pour fair joli 58.gif pour avoir mi la photo

ba moi jai eu un chopper a 150 euro

une 43cc avec lumierre…

non c est une 50 cc avc les phares demarage electriques etc

Pièces jointes :

2005717163324845.jpg

tu la payer 150e ou sa donne l’adresse

nan c est un pote a moi qui me la vendue mais si sa t interesse vraiment je la vend 150 euro moi

150e avec la livraison ok

il fo venir la chercher
dans le 38

de la merde alor

nan c pas de la merde une neuve coute 600 euro alors tes commentaires tu te les gardes