Salut a tous,
Je voudrai juste ouvrir un fils sur ce que chacun est capable de faire avec sa machine .
Par exemple :
- Si vous tapez des wheeling/Stoppie , mettez des vidéos , donnez vos techniques .
- Si vous stuntez mettez aussi des vidéos , parlez nous un peu de ce que vous faites.
- Ou alors si vous faites du cross , que vous prennez des tremplins ou autre …
C’est assez ouvert comme truc , je veux dire que on parle de mecanique , de performance .
mais pas de ce que l’on fait avec !
Moi J’essaye le wheeling en ce moment mais c’est pas très convaincant a vrai dire 
hum moi avec le quad je tape quelque saut , drift et 2 roues ^^
je peut mètre une video si sa t’intéresse
Ouais je veux bien , je trouve ça sympa de voir ce que les autres peuvent faire ! Moi je pense mettre des vidéos dans la semaine là 
et ben je vais demander a mon petit voisin de faire péter la caméra pour moi 
mais le jump je le fait occasionnellement parceque j’ai pas d’amorto ^^’ donc ont véra mais le drift et le 2 roues je gère 
Ok ok , moi je tape quelque saut aussi , mais tranquil car j’ai un potte qui a tué l’amortisseur comme ça ! et Je fais quelque burning aussi !
Et vite fais un peu de trial celon ou j’en fai et quelque stoppie mais c’est pas encore vraiment sa 
hum moi les burn je fait pas
mes pneu je vient de les changer et c’est des pneus cross donc
ont fera une petite video demain pour faire voir de quoi je suis capable avec mon petit jouet
Moi les burns aussi j’évite mais quand il y a un peu de terre … 
Surtout que mes pneus c’est de la vrai merde 
Ils s’usent carément vite les crampons
moi je vais avoir une pocket et je vait me maitre au stunt et les burn sa va yallé 
enfaite pour la vidéo d’aujourd’hui je sais pas si c’est possible parceque le terrain ou je pratique il sont entrain de faire des travaux dessus

donc je vais chercher un terrain plus approprié

Fais un peu de drift dans la salle a manger non ?! 
trop petit meme pour le pocket
f!4
Désolé moi non plus je n’ai pas put prendre de vidéo ! Très mauvaises qualité a vrai dire !
Mais je me suis amélioré quand meme sur les wheel’ 
Pas de vidéo pour le moment désolé !
mais je suis bien content je me suis fait un petit wheeling sur 2 metres et demi là !
Je m’améliore doucement 
ba moi peut plus =/ a moin que je demande la cross au voisin ![]()
Ouais domage ! rachète lui 
j’ai commander mon pot j’ai pas beaucoup de sous moi 
je n’ai pas été refaire de pocket donc pour le moment je n’ai toujour pas de vidéo désolé .
Sinon j’arrive a sauter maintenant avec :
- Je me met debout ( attention a ne pas se retourné )
- je sers la pocket entre mes jambes
- je garde une vitesse de 20-30 km/h ( pour le moment )
- Je prend une petite bosse pour l’élan ensuite
- Et quand je suis dessus je tire sur le guidon en levant les pieds , Si la pocket est bien sérrée entre les jambes elle décole quand vous sautez rien qu’en forçant avec les jambes.
Après biensur on peut aussi le faire sans bosse mais je trouve ça moins marrant c’est sur 
ont appelle sa un bunny oop
je le faisait aussi avec le quad ![]()
Ok ,
pour le nom 
de rien xD tu savait pas ?? je m’entraine sur le bike en ce moment mais c’est pas sa du tout