Pocket cross avec moteur de dirt ou de scoot - Adaptation moteur sur pocket bike

Bonjours désoler d’ouvrir plusieurs post mais je voudrai si on peut mettre un moteur de dirt sur une pocket cross ?

Svp aider moi (dsl du double post) qui l’a déjà fait

je ne veut pas être méchant,juste pour te dire que ça va finir en lock,et ça poste pour place de modo.

double post+écriture sms.

tu veut faire le yamakakiiiii car le poind du moteur de dirt va exploser le cadre de la cross,une pocket course c’est possible avec quelques renforts mais la faut tout refaire le cadre.

Ouai je c’est mais j’avais besoin d’une réponse et vite donc voila pour l’écriture et au niveaux du cadre je veux juste savoir si le moteur passe ou faut le modifier je c’est très bien que le cadre risque de casse mais il sont plus solide que ce de dirt

non il passera pas et en plus vu la puissance d’un moteur de dirt même chinois,la roue arrière va éclater en 2 2.

le cadre de pocket cross est beaucoup moin solide que ceux des dirts,faut savoir qu’une dirt pése 60kilos et une pocket 20kilos si le cadre de dirt tien les 60kilos+ton poids il faut savoir que le cadre de cross supporte mal le poids d’un mec de 60kilos.

le moteur d’un pocket tien dans un sac a main ::slight_smile:

le moteur de dirt a mon avis c’est pas la meme taille a moin de modifier le cadre et surtout le renforcer xD

comme dit dirtbike74 le moteur va foutre ton cadre en l’air et bye bye la cross

Citation :
Ouai je c'est mais j'avais besoin d'une réponse et vite donc voila pour l'écriture et au niveaux du cadre je veux juste savoir si le moteur passe ou faut le modifier je c'est très bien que le cadre risque de casse mais il sont plus solide que ce de dirt

j'veux pas l'savoir ça! recommence et tu gagnes un averto!

Ouai tkt j’ai compris

ça roule!

J’aimerai savoir si certain l’on déjà si oui comment et j’aimerai des photos

pers, bossant dans l’acier depuis presque 15 ans, j’éviterais!
vu la taille du cadre, ça casserais de peur!

Ok sinon la pocket je peut lui faire quoi sans que sa me coûte trop chère

la posé a la décharge c’est gratuit cool.gif

rien,c’est une pocket faut kité pour que ça tourne mieu.

Ok et sa coute combien ?

ba regarde sur les sites,ça change.

une bonne config c’est pot,carbu,kit,embro,bac,cornet,clapet carbone,pour tout ça environ 250-300€

pour 300 euros de pièces fiou sa fait cher

sa fait plus cher que la pocket en elle même

c’est le prix pour tourné fort,c’est plus comme l’origine,moi j’ai trouver d’ocaz sauf le kit+vilo.

Ok bin je vais voir

C’est bon j’ai la pocket

Les 2 fils qui vont du coup cirquit jusqu’à la bobine d’allumage sont casse es-que c’est grave ?