Pocket cross manque de puissance | Problèmes de performance et de carburateur sur pocket bike

Salut, g récupéré une pocket cross pour mon fils ki tournai bien sauf q elle refoulai l essence par le tro plein du carbu , g donc changer carbu et depuis manque de puissance , pouvez vous m aider sa serai cool , 58.gif d avance…

bonsoir,vous avez changer le carbu mais vous avez remis le même modèle ou un différent?sinon vu comme ca a la volée je dirais que vous avez un apport d essence moindre donc gicleur principale plus petit que le carbu d avant ou tout simplement un reglage carbu a faire

Bonsoir , g remis le vieu carbu ki refoulai par le trop plein et même chose , je ne comprend plu ,manq de puissance ,pourtant quand je lève la roue le moteur monte bien dans les tour , l embrayage a l air bon , je c plu

bonjour
as tu regardé ton robinet d essence ?

Salut, oui tout est nickel propre ,comme j ai dit dans le message précédent la moto tourne est le moteur monte super bien dans les tours quand j lève la roue arriere mais quand jla pose plus de puissance du tout .jme demande si c pas le moteur qui est rincé , je c pas

Citation :
Bonsoir , g remis le vieu carbu ki refoulai par le trop plein et même chose , je ne comprend plu ,manq de puissance ,pourtant quand je lève la roue le moteur monte bien dans les tour , l embrayage a l air bon , je c plu


Et en français ça donne quoi?

bonsoir moi ,je dirai ,pour Tranef, wink.gifqu en français,le truc qui revient et qui me titille c est que dés qu il lève la roue arrière de son Pocket a priori il tourne nickel…donc il incline la bécane…donc je me suis dit que c est une histoire de niveau…floteur …soit carbu soit robinet d essence soit mais alors la je sais pas si sur ca pocket y a une pompe a essence(cela m étonnerai)

Salut, 58.gif gaznoz pour tes réponses , je vais essayer de la lever sans incliner la moto et voir si elle fonctionne ,(j espère m être exprimé en français 017.gif )

Tu as changé de carbu pour un identique a celui que tu avais ou tu es passé plus gros ?
Gicleur trop gros je pense! trop d’essence arrive dans ton moteur et alors il se noie et ne peut pas exploser l’essence au complet.

Si non j’ai pensé a une segmentation usé => faible compression…

Salut, le carbu que j ai mis était identique à l ancien , je pense aussi que l a segmentation est usée je vais voir 58.gif

Oui va voir, et tiens nous au courant smiley.gif
ca peut être la segmentation, d’où le manque de puissance lorsqu’elle en a le plus besoin wink.gif

Salut, j ai démonte le moteur , comment sait on que les segments sont usée ? Car tout a l’air nickel . Merci

Salut,c’est un problème récurant sur les carbu origine de pocket,fuite par le trop plein…essaye de tout nettoyé (gicleurs) ou alors « tord » un peu la fourchette du flotteur dans la cuve…concernant l’autre carbu;si c’est un origine aussi,je pense pas que ca viennent du gicleur (vu que c’est d’origine)…sur ce type de carbu,tu peux démonter le boisseau,dedans tu a une aiguille avec une « coupelle » dessus que tu peux changer de hauteur,ca permettra de régler ton problème si c’est vraiment un problème de richesse

re
c est dommage que tu nous es pas decrit ta bougie…ca pourrait peut etre nous aider a trouver le probleme.
Par exemple si ta bougie est huileuse bah deja tu sais que c est un excès d huile dans la chambre de combustion:cylindre ou segment ou les deux.
a priori sinon skardy me rejoint sur le floteur(ca peut etre une piste)dans ton cas il faut donc baisser le niveau de cuve pour appauvrire le melange.
moi je m enballerai pas a toucher a l aiguille du boisseau qui doit d origine être au cran du milieu…vu que pour faire ce reglage faut que la becane soit roulante je vois pas comment tu vas savoir le réglage a faire.
de plus moi je conseille de faire qu une seule modife a la fois sinon tu saura jamais qui fou la mer…
apres si on reprend le tout ce qui est bizzar c est que tu a essayé 2 carbu different et ca marche pas…dc ca sent plus le manque de compression.ou probleme d allumage…