Pocket Pista Grise : Achat, Modification et Problèmes Techniques - Volant Magnétique Allégé, Carburateur 15 SHA, Esthétique Goshtrieder

voila sa fait longtemp que j’en voulé une alors voila je me suis fait plaisir je l’ai acheté 30 euro neuve
j’ai été pas mal emerdé le pot arete pas de se desouder
ma config c’est juste le volant magnetique d’alleger je monte a 70 compteur derbi j’ai un carbu de 15 sha je vais surement l’installé si je trouve une pipe et je compte mettre une clavette voila niveau esthetique je vais me fair un sabot et instalé un plaque sur la fourche et je vais la repeindre en noir a la goshtrieder c’est tout pour l’instant

spa0995df9.th.jpg

slt
dit moi tu l’a acheté ou 30 neuve?
si non 70 avec juste le volant magnétique allégé et un carbu c’est pas un peu execif??

meme avec une config de fou…70 Km/H faut une rapport de démultiplication super long !
pour une pocket a air , c’est 45/50 km/h et 60 MAX préparé !

meme moi avec la pantéra quand j’était en kit 70cc polini 7.7Ch en 13x42 avec mon dell orto de 21 je prenai 75/80 km/H MAX !
donc toi avec ta pocket d’origine ( volent moteur aleger c’est pas uen prépa…) je doute que tu prene 70 !

j’ai dit compteur derbi sa doit faire dans les 55/60km/h reélle

pas quand mème a 20 km/h c’est énorme sa beau etre un mauver compteur sa restera toujour beaucoup!! et je voi le fait que sa soit un derbi change tout!!

une pocket air préparé a fond sa prend 70 réelle et dorigine 40 réelle

oué 70 avec tout de changé dessu le truc y a la totale et encor sa ora du mal!!

sa aurai du mal et sa servira a rien se serai jeter del’argent par les fenetres car la machien vaux rien !!!

je suis d’accord que trafiqué sa pocket c’est inutile mais bon c’est pour le plaisir je dispose deja d’un carbu de 15 donc je vais l’installé je vais peut etre installé une clavette d’avance a l’allumage mais je sait pas si sa change grand chose

ba oui mais c’est pour le plaisir moi j’achéte je conte pas 002.gif

achète une mt4 si tu conte pas et que c’est por le plaisir!!

ma non j’ai une mt2

moi je t’ai dis que si t’aime t’amuser et que tu conte pas achète une mt4!!

si tu veu que sa arrache tu prend une dirt

un dirt j’en ai un mais c’est pas pareil la pocket c’est pour faire des petite course entre pote sur les parking une mt4 sa m’interresse pas du tout voila ma pocket je l ai acheté 30 euro pas envie d’investir dans autre chose

moi 30 ela dirt et 50 e de piéce de dans

bon voila aujourd hui j ai revendu la pocket car sa devient lassant a force et puis j ai un dirt 110 maintenant donc la pocket je l’avez acheté 30 euro je les revendu 100euro c’est sa la vie les gars .

sa marche bien une dirt ?rien a voir avec une pocket mais je trouve que c’est cool la pocket j’adore