Voila j’ai un petit probléme (je pense) avec ma Pocket
Je les récupéré aujourd’hui et elle n’a pas roulé depuis apparament 3ans
Voila la vidéo :
http://youtu.be/QT5z6MxT2BY
De quoi sa peut venir, mauvais réglage, prise d’air, crasse ?
Sinon est ce que se model vous dit quelque chose ? niveau moteur, fiabilité, puissance…
[sub]carénage posé comme sa pour la photo[/sub]
1) est ce que je doit bouché se tuyau et si non à quoi sert t’il ?
2) ralenti ou richesse ?
1) cet moléte « Open » quoi ? X)
2) Se tuyau et bien selui qui rejoint le réservoir ??
Donc voila si vous pouvez répondre à mes petite questions
Bonjour ou bonsoir,
Alors déjà par rapport à la vidéo attend quelle soit chaude avant de tirer dedans comme tu le fait dans la video…
Première photo
1)Le tuyau ne le bouche pas c’est un tuyau de trop plein de la cuve
2)C’est la visse de ralenti
Deuxième photos
1)C’est la « mollette » pour mettre le starter sur open il et mis et remonter il n’y et plus
(Sur la vidéo si la Pocket été chaude avec le starter sur open c’est normal qu’elle ce coupe une fois chauffé il faut que tu remonte ta « mollette » du starter en haut)
2)Oui c’est bien celui qui relit le réservoir au carbu il faut que ce soit sur on pour que l’essence arrive
Voila.
Oké de ta réponse +1 Sa ma beaucoup aidé
Alor la moto démarre mais j’ai eu beaucoup de mal, de quoi sa pourrait venir le probléme pour démarré
-crasse ?
- réglage
Bonjour;
Alors c’est peut être ta bougie (qui et morte ou qui et noyée) et si ça fait 3 ans qu’elle n’avait pas tourner fait lui un bon décrassage en démontant le carbu et tout ceux qui tu est capable de demonter (et remonter surtout ) et nettoie tout sa peut lui faire que du bien et des fois tu peut t’apercevoir que des pièces sont morte
PS: et pense à mettre le starter en la démarrant
Merci beaucoup +1
Alors nouveau probléme, j’ai fait un éssai sur route et je ne monte pas à plus de 20km/h ^^ et des que j’arréte d’accéléré elle ne veu pas repartir, de quoi sa pourrai venir, crasse dans le carbu ?
Je n’est pas encore démonté car je fini tard le soir
Sinon on voudrait me la vendre 70euro bon prix ou il faut que je négocie ?
Voila de me répondre
(c’est quand méme byzarre que je ne monte pas à plus de 20km/h… )
trop d’aire serre ta vis de richesse un tour de plus change de bougie nettoie ton carbu et change ton essence si c’est de l’ancienne
trop d'aire serre ta vis de richesse un tour de plus change de bougie nettoie ton carbu et change ton essence si c'est de l'ancienne
Merci mais ou se situe la vis de richesse à moin que c'elle que je croyait étre la vis de ralentie serai enfaite c'elle de richesse
et c'est sa qui m'enléve de la vitesse ?
Bonjours, moi j'ai un probléme, j'ai acheter une pocket bike, on m'a dit que le cale d'accélérateur était casser, alors que non Mais la pocket ne monte pas en régime, n'accélére pas quoi. Qu'est qui pourrait y avoir ? :/
Se n'est pas le bonne endrait pour poster mais peut étre que ton cable et vraiment cassé et elle ne peu donc pas bien accélérer
quant tu vis ton régime moteur augmente ou baisse? sa broute si tu vis?
quant tu vis ton régime moteur augmente ou baisse? sa broute si tu vis?
Quand je vis la vis accessible de l'extérieur la moto prend des tour et quand je la dévisse elle les perd pui calle, donc c'est bien ma vis de ralentie :)
Donc aujourd'hui vue que je suis en week j'ai démonté mon moteur et carbu
Donc est ce que ma vis de richesse est c'elle qui se trouve dans la cuve sur la photo, et à quoi serre c'elle qui est à l'extérieur de la cuve ?
Je voudrait bien nétoyé mon moteur et mon carbu que doit-je faire ?
le faite que je n'arriver pas à prendre de vitesse ne peut pas simplement étre du au fait que je n'avai pas enlevé le startér ?? ::)
et j'ai toujour du mal à démarer , environ 25coup de lanceur de quoi sa pourrait venir ?
http://www.davy-pocket.com/file.php?dir=general&goto=fiches_conseil&prod_id=413
ah en croire se site j'ai un kit 47cc je ne peut pas avoir plus petit ? :)
Voila de repondre à mes question p!!
salut j’ai bien eu ton message, donc démonte ton gicleur souffre dedans il et peut etre crade
Mon gicleur c’est ce qu’il y as dans ma cuve « l’espéce de vis ? » sinon jz l’ai remonté mais elle ne démarre plus, elle a à moitié démarrer au 1er coup, pourquoi ?
oui c’est bien ça , ta bougie et humide quand tu met des coups de lanceur?
Alor en faite sa vener du startér, car je ne savai pas qu’il ne fallai pas le méttre tout en bas ou tout en haut il faut dosé bref la pocket roule plutot bien 60-65 j’ai une video ou je grille un scoot x)
Apparament j’ai un vieu model donc sa tombe à l’eau pour le pot ninja que je voulait
Mon pot fait énormément de bruit alors j’ai démonté la cartouche, j’ai mi de la laine de roche car il n’y en avait pas mais sa fait toujour pareil, que puis je faire, sinon on ma donné une cartouche de scoot sa pourrai le faire ?? voila
UP svp car je ne sais pas trop quoi faire…
Sinon se week je passe la pocket au décapeur thermique pour enlevé tout les autocolant de l’encien proprio
Sinon j’aimeré savoir si il était possible de mettre mon moteur sur un cadre plus recent pour y méttre un pot ninja… ou alor de mettre mon moteur sur un cadre cross, voila
oui tu peut les moteur de pocket son tous identique
oui tu peut les moteur de pocket son tous identique
attention quand meme au niveau le la tranmision
sur les pocket course et supermotard,voir scoot c'est avec une cloche avec un petit pignion
avec les pockets cross c'est avec un chaine dans un carter pour entraine c'elle qui va a la roue a cause de la forme du cadre
J’ai abandonné cette idée mais je suis passé a un Relooking en mod street, plus pratique dans les chemin
oui en effet j’ai hésité a l’ecrire dans mon post precédent sur les pocket cross ilya un démultiplicateur et sur les autres pocket c’est une cloche d’embrayage simple .