Bonjour/Bonsoir,
Je voudrais quelque information pour savoir quel gramme de galets mettre pour ces deux configurations suivante :
-Scooter Typhoon: Totalement d’origine, juste le vario débridé. Galet de ?
-Scooter MBK Rocket : -Ressort de poussé blanc, et ressort d’embrayage jaune, Pot Léovince TT et le reste d’origine. Galet de ?
Merci de vos réponse !
Salut, déjà nous ne pouvons pas deviner le poids que devra être tes galets mais toi en fesant de multiple essaye mais on peut te donner un ordre d’idée. Pour le rocket je dirai entre 4,5g et 5g et pour le typhoon pas besoin de changer avec que le variateur débridé ou très peu 0.5g max.
Voilà après ce que je dit peu complètement être faux mais en règle general (si je ne me trompe pas) c’est à peu près ça.
En espérant t’avoir aidée
D’accord !
Mais quand tu parle de 0.5g pour le Typhoon, c’est 0.5g en moins que ce d’origine ??
0,5g en moins que l’origine.
Et c’est combien de gramme en origine ? Je demande mais je peut trouver sur internet je suppose ^^
Bah sa dépent du scoot moi perso les origines c’était 5g après sur les typhoon je sais pas du tous désolé
Et y’a aussi le diametre qui conte ? a quoi cela sert ??
tu parle du diamètre des galets ?
oui !!
pour le diamètre il y a rien à savoir de spécial juste pas te tromper en achetant des galets, de prendre la bonne taille pour ton vario c’est tous … les galets de base sont du 16x13 normalement
D’accord !
Est ce que tu pourrais jeter un oeil sur mon autre sujet il date d’hier !
J’ai un gros problème… Merci !