Poids de vos mobs, mobylettes, 88, cady, 103, 51

Salut !
J’ai une bonne question à la con : combien pèse votre mob ?
C’est les vacances, j’ai rien a faire alors je l’ai pesée (avec un pèse-personne) : 36Kg
Je voudrais savoir, par curiosité car depuis que j’ai changé de fourche elle a pris beaucoup de poids à l’avant. C’est aussi pour comparer le poids d’une 88 et d’un cady, d’une 103 et d’une 51…

Merci

met plutot ca la dedans : http://forum.mobcustom.com/le-bistrot-2-roues-vf12

sinon bah je pense env 60 kg

J’ai hésité à le mettre là-bas mais cela concerne exclusivement les mobs …

alors moi mon wall pese 65 kg et mon cady 20 25 apeu pres wink.gif

le mienne 51 kg,

bah moi c’est 55kg !! wink.gif

quand j’avait ma 51 toute d’origine elle fesais 45 kilo

66 pour la Kansas 002.gif

Moi y disent (dans le mùanuel du bon mobeur cool.gif) 58 kilos pour ma magnum

moi autour de 60kilo( 57kg d’origine )

46kg ==> café racer powa

Citation :
le mienne 51 kg,

d'origine la magnum fait 51 kilos, alors avec toutes les pieces en plus, pot long et tout moi je pense a un petit 60 kilo, ma street ( 51 aussi ) dois faire beaucoup moins 38 kilos environ

ps : la chance d'etre en vacs, moi c'est le 22 embarrassed.gif

d’origine 45kg…là 50kg tongue.gif

la mienne (piaggio ciao)

très leger d’origine 39kg

maintenant elle en fait 41…

Moi j’ai une 88, 55 kg d’origine. Mais avec les petites options que j’ai rajouté, certes pas lourdes, mais additionnés ça doit bien faire 1 kg en tout, donc je dirais bien 56 kg.

moi j’ai un rétro carbonne pour le poids et l’aérodynamisme MDR.gif

Ma 88 toute d’origine fait 61 kg (il ya juste des pochettes et un rallonge porte bagage).

a vide ou plein (essance au cas ou rolleyes.gif ) vide 55;60 plein

La Kansas mob en plastique est la plus lourde huh.gif C’est vrai qu’elle est plus « imposante » qu’une mob classique.

PS magnum racing du 45 : vacances à moitié seulement, je passe le bac d’SVT et francais lundi et mardi sad.gif

Hey sinon j’ai une des mobs les plus légères hé hé ! On m’a encore dit qu’elle ressemblait à un vélo, c’est peut etre pour ça =(

mais tu t en fou t en quelle tire wink.gif mais une selle de competition et une barre de renfort et apres s est plus un’‹ vélo ›‹  › 017.gif débiliter des gens quoi…un vélo MDR.gif