Poids des galets, ressort de poussée Malossi jaune ou blanc, ressort d'embrayage et taille de gicleur pour scooter Booster de 2010 avec pot Yasuni Z

salut tout le monde smiley.gif
demain je m’achete un pot yasuni Z pour mon booster de 2010 et j’aimerais savoir quelle poids de galets faux que je mette? le ressort de poussée jaune ou blanc malossi car des gens disent sa marche mieux avec le jaune mais d’autre disent que avec le blanc sa marche mieux aussi alors je suis perdu shocked.gif , pour les ressort d’embrayage je sais pas quoi prendre et le gicleur c’est bien du 85 ??
merci 002.gif
config :
pot yasuni Z débridé
cylindre origine
vario origine
carbu 12 gurtner
boite à clapets doppler « S2R »
embrayage origine

Et bien moi j’te conseille, Ressort de poussé Jaune Malossi, ressort d’embrayage Blanc Malossi, gallet de 5.5 gramme en ( 15x12 ) et gicleur sur du gunter d’origine c’est du 72 il me semble je sait plus, après c’est à toi de voir pour le gicleur wink.gif Avec le quel il le digère mieux et à la couleur de bougie.

Citation :
Et bien moi j'te conseille, Ressort de poussé Jaune Malossi, ressort d'embrayage Blanc Malossi, gallet de 5.5 gramme en ( 15x12 ) et gicleur sur du gunter d'origine c'est du 72 il me semble je sait plus, après c'est à toi de voir pour le gicleur wink.gif Avec le quel il le digère mieux et à la couleur de bougie.

mais le jaune il est pas trop dur ??

Non j’était plusieurs fois en jaune sa tourne mieux qu’un blanc

Citation :
Non j'était plusieurs fois en jaune sa tourne mieux qu'un blanc

d'accord 58.gif pour ton aide +1 002.gif

Rendu wink.gif

ecoute theo t inquiete pas tongue.gif

pour le ressort de ct poussé :

jaune si t as un pot y as pas de souci 002.gif

blanc c est poour du full origine ou debride pas plus 002.gif pot sito ou truc du genre pareil on met du blanc malossi 002.gif

Citation :
ecoute theo t inquiete pas tongue.gif

pour le ressort de ct poussé :

jaune si t as un pot y as pas de souci 002.gif

blanc c est poour du full origine ou debride pas plus 002.gif pot sito ou truc du genre pareil on met du blanc malossi 002.gif

ok 58.gif et pour ressort d'embrayage je prend des blanc malossi et gicleurs de 80 (70 origine) ??

salut

pour le gicleur tu regle a la couleur de la bougie

Citation :
salut

pour le gicleur tu regle a la couleur de la bougie

ok 58.gif j'ai étais chez mon pro il ma donné un gicleurs de 80