Poids maximal pour motocross 85 YZ ou 125 KX - Conseils pour choisir entre 85 YZ et 85 CR

bonjour a tous
j’aimere savoir quelle est le poids max pour c’est becane moi je fait 60 kilo ou pluto passer a la 125 kx mais on me dit que je vais voller

Moi 52 kg et je suis en 250 CR … c’est pas pour autant que je m’envole, faut savoir dosé l’accélérateur rien de plus x’)

Prend un 125 directement, c’est pas un avion de chasse non plus. Sa suffira amplement.
Tout dépend de ta taille après.

je fait 1 m70 presque

Fonce sur le 125 directement 002.gif

ok ok 002.gif

t’inquiette pas je suis sur une 300 exc ktm a 13 ans et je m’envole pas mais les sensation sont incroyable

Citation :
t'inquiette pas je suis sur une 300 exc ktm a 13 ans et je m'envole pas mais les sensation sont incroyable

shocked.gif 13 ans, en 300 exc ?? Je veux pas dire mais c'est limite dangereux, t'es parents doivent pas connaitre la puissance de la machine pour te laissé roulé la dessus parce que c'est violent quand même.
A moins que tu es un très bon physique, donc dans se cas je ne dis rien ... e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

on peux dire que j’ai un bon physique mais ce qu’il y a c’est que j’ai conduit ma premiere moto a 12 ans et c’etait une beta 125 rr enduro et a force je m’ennuyai alors j’ai demandé a mon pere si il pouvait me prété sa moto et il a bien voulu mais je ne suis pas parti en trombe car sinon si je dose pas l’acceleration je par en whelling direct donc voila mais la c’est du HS

mdr tu dois envoye toi avec ta becane =)

oui j’adore la sensation d’adrenaline qui monte qui monte smitten.gif

13 ans alors qu’il possedent 1 50cc et 1 125cc c’est 14 ans le bsr :o
Sa sent le mito sm2!

de qui moi huh.gif
si c’est le cas clic sur ma moto en dessous et regarde mes photos 002.gif

J’ai vu tes photos mais il ne m’assure pas de ton age

Moi j’ai 11 ans et je roule en 450 crf et en premiere je trouve sa lent

Apelle le moi « Le Mito » lipsrsealed.gif

je dit « a moi » la 125 est a ma mere et la 300 a mon pere mais j’en fait autant que j’en veux 002.gif

Ha La je te crois 002.gif

oui c’est sur que sinon c’est faux XD

mouai moi 13ans presque et franchement le 250cr de mon frère c’est trop galére mais bon 1m55 aussi

Pas de remontage de post, je sujet date de novembre
merci

/bloc