Poignée d'embrayage molle après changement de disques d’embrayage | Vitesses difficiles à passer | Problèmes d'embrayage et de boîte de vitesses

bonjour a tous j’ai changé mes disque d’embreage et depuis que j’ai tout remonté mon embreyage est moux. je suis obliger de passé les vitesse en force !!
pouvez vous m’aidez ?

retendre le câble rolleyes.gif

Tu m’enlèves les mots de la bouche 017.gif

Vu que tu as changé tes disques il y a plus (+) d’épaisseur donc ton plateau presseur est un peu plus loin de ton axe qui le pousse, pour rapprocher l’axe il faut retendre le câble.

a 25 seconde près xd

et je le retend comment ? au niveau d’ou ?

poignée et carter.

et ou niveau du carter je fait comment ?

Retend déjà au niveau du levier ensuite si c’est pas bon ont t’expliquera.

toujours rien !! cry.gif

Généralement, quand on change ses disques d’embrayage, et que l’embrayage est mou, on va plutôt voir au niveau du plateau presseur. (Plateau de pression)
En gros,tu démontes ton carter d’embrayage, et sur ton plateau presseur, il y un contre écrou.
Tu le desserres. Après, tu dévisses, ou visses la vis qui est au milieu. Pour savoir quand c’est bon, il faut que, si tu prolonges ta biellette, il y ai un angle de 30° a partir du plan de joint du carter d’allumage.

Je ne sais pas trop comment expliquer. Au pire, je te ferais un dessin.

___

J’ai juste envie de dire … Ca donne pas envie d’avoir un problème. Je remarque que tout le monde prend de haut tout le monde en ce moment sur le forum. Genre, tes une merde tu sais pas ça. Genre je sais tout etc…
Perso, vu les 1ere réponses, je me serais pas senti super bien a la place de just. Mais bon, chacun son point de vue. Si ça continu ça va devenir comme Crazy

le boulon avant les disques ? une fois que je lorai enlever il y ora une vis derière ? shocked.gif

Non.
Tu le desserres juste. La vis dont je te parle, c’est pas vraiment une vis.
C’est un truc avec deux encoche pour mettre un tourne vis en gros.
Tu vas vite comprendre le fonctionnement une fois le contre écrou un peu désséré.

ok je regarderai ca, 58.gif 002.gif

Citation :
Généralement, quand on change ses disques d'embrayage, et que l'embrayage est mou, on va plutôt voir au niveau du plateau presseur. (Plateau de pression)
En gros,tu démontes ton carter d'embrayage, et sur ton plateau presseur, il y un contre écrou.
Tu le desserres. Après, tu dévisses, ou visses la vis qui est au milieu. Pour savoir quand c'est bon, il faut que, si tu prolonges ta biellette, il y ai un angle de 30° a partir du plan de joint du carter d'allumage.

Je ne sais pas trop comment expliquer. Au pire, je te ferais un dessin.

___

J'ai juste envie de dire ... Ca donne pas envie d'avoir un problème. Je remarque que tout le monde prend de haut tout le monde en ce moment sur le forum. Genre, tes une SuperNul02.gif tu sais pas ça. Genre je sais tout etc...
Perso, vu les 1ere réponses, je me serais pas senti super bien a la place de just. Mais bon, chacun son point de vue. Si ça continu ça va devenir comme Crazy

J'aurais bien voulu t'envoyer un mp à propos de ça mais le forum bug j'ai l'impression alors je te pose la question ici.
Pourquoi tu écrit ça ? On lui à répondu à sa question ou est le problème ?

Sinon eradica parle de cette vis là just-do-it-17

embrayageam6ressortembr.jpg

La vis du milieu avec l'encoche, tu désert l'écrou et et tu revis un peu la vis du milieu et tu vois comment est ton embrayage en débrayant, t'occupe pas des autres entourées en rouge c'est une photo piochée sur internet.

j’ai essayé de le faire tout a l’heure rien n’y fait !! help.gif help.gif help.gif

slt a tous,jai une xr6 de 2004,net mon enbrayage arrte pas de claquet,quelqun peux naider 58.gif

Citation :

slt a tous,jai une xr6 de 2004,net mon enbrayage arrte pas de claquet,quelqun peux naider 58.gif

Facile !

Tu commences par suivre les règles du forum en allant te présenter,

Ensuite tu te créer ton propre topic,

Et pour finir tu fais un effort sur l'écriture, ensuite tu auras ta réponse.

Bienvenu quand même.
Citation :

Lis ça wink.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]

++

C’est quoi le model de ton moteur??

help.gif help.gif