Bonjour à tous,
Alors voilà j’aimerais savoir quels sont les points forts et faible d’une dirt 250cc ?
Et laquelle prendre ?
Merci d’avance
De manière générale, c’est des merdes chinoises, qui ne se rapproche ni d’un dirt, ni d’un cross. Avec une qualité de matériaux douteuse, avec une finition et une fiabilité inexistante.
N’achète pas sa, appart bien sur si tu cherches un « moto » avec tous les critères définis plus haut.
en gros de la merde,mais post sur la partie minimoto,meme si ces « moto » non leur place nul part,après je dis pas,pour ce balader ca va,mais c’est des « moto » dangereuse et cher pour ce que c’est .de plus la puissance et très faible malgré leur cylindrée (env.13cv réel) et le cadre est en chewing gum
Vous êtes sérieux là ?
Donc je vais pas faire du cross, juste des balades dans les petites routes.
Et sinon je demandais parce que une cross 2 temps coute bien cher et je vais avoir 500€/mois et une dirt 250 à peu près 1000€
achète plutot une dirt 125 ou 140 apollo, crz, ycf*, small mx…
une cross 2 tps ca dépend l’année ,pour 1000 euros tu peux trouver une 125 de 1994 env. ou une 85 de 2000 avec un peu de chance.Mais faut savoir qu’une 85 ca doit faire pas loin de 30 chevaux etqu’une pit 125 en fait 8,9 donc si tu veux de la puissance prend une cross,mais ca change pas que la puissance,c’st un style de pilotage complétement différent
Une 125 yz peut se trouver pour 1000€ ?
http://www.leboncoin.fr/motos/188483460.htm?ca=3_s
oui mais pas des très récentes, maximum comme celle la…
cherche un peu tu peux toujours trouver quelque chose
ca sera toujour bien mieux qu’une dirt 125,et elle a l’air en très bon état.Pour faire du terrain c’est pas le top mais pour de la ballade ca va déja plutot fort
Oui mais bon elle est pas au bon endroit, j’ai pas de quoi allez la chercher
Je veux pas dire mais un dirt chinois pour moi c’est pour qu’à faire le con avec.
Par contre un petit YCF, CRZ, Appolo… Ca devient déjà plus interessant, même si ça marche pas des masses
Oui mais sa passe de 600 à 2000€
Boarf sur le bon coin on trouve des dirts de marque pour 800 € sans trop de souci !
oui d’occasion, mais a 800€ on peut avoir un chinois tout neuf, c’est pour sa que quand on y connait rien on peut hésiter…
et meme neuf t’en aura jamais pour 2000 sauf si tu prend du haut de gamme ,et si jamaisca marche très bien,c’est sur c’est pas la meme puissance qu’une cross,mais c’est pas comparable
Des bons dirt comme les bucci peuvent couter jusqu’à 4000€ neuf
Donc 2000€ t’a pas du haut de gamme.
En dirt, je vois 3 catégorie:
• Dirt de merde : les chinois de base qui casse au bout de deux jours (environ 800€)
• Dirt moyenne gamme : mais déjà suffisant pour rouler tranquillement sans avoir peur de casser (par exemple YCF (environ 1000/1500€ même si ils font des modèles mieux fini un peu plus cher)
• Dirt haut de gamme : Les japonnais ou certaines autres marque (KLX, Bucci, …), et là sa peut monter très cher.
Je voit exactement la même chose
Mais une Dirt 250cc style 900€ d’occas’ ( peu importe chinoise ou pas ) ne suffit pas pour rouler et s’amuser dans un petit terrain sans bosses ?
Au pire je la vendrais après si je veux passer en bosse et acheter un 125cc 2T mais c’est pas suffisant 250cc 4T chinois pour rouler comme ça ?
Même sans sauts, tout est de mauvaise qualité pour obtenir un prix au plus bas. Tu seras toujours emmerder par des vis qui se barrent (sa arrive aussi sur les autres, mais là c’est affolant), kit chaîne qui pète, pot qui se dé-soude, …
Après j’ai bien un pote qui a un dirt chinois il fait n’importe quoi avec ça bronche pas hein