Bonjour, désolé si je suis pas dans la bonne catégorie, j’aimerais savoir si les peuvent nous forcer à mettre la moto sur un banc d’essai et à quelle prix.
bah si t as un controle oui t a spas le choix xd
mais c est assez rare ce genre de controles ; enfin sa se fait surtout aux sorties des collegres / lycees
Et en plus même si t’es en rodage de ton tout nouveau cylindre ils hésiteront pas a tirer dedans quitte à casser le rodage.
oui c’est des gros saligauds
Ok, mais se que je voulais dire c’est quand on a un contrôle, est ce qu’il peuvent nous dire de venir au poste pour la tester ?!
çà dépend de ce que te demande l’agent, tu nous demandes pour le banc de puissance en cas de contrôle donc c’est sur place…
ils peuvent te laisser partir (brêle sur remorque) et demander à faire rebrider l’engin par un pro (facture!) et enfin te demander de repasser au poste pour contrôle pour récupérer la carte grise qu’ils t’avaient confisqués.
ils aussi te confisquer directement l’engin pour destruction…
Ok des renseignements
Oublier pas que certain bancs ne sont pas fiable surtout chez la police !
Vous avais tout a fait le droit de demander a se que se sois un expert Hors Police qui examine a nouveau le scooter.
Naturellement vous le faite si vous avais un moteur en règle.
Du moment que les pièces sur le scooters sont en règle norme CE le scooter ne peu partir en destruction !!!
Le scooter sera a remettre bridé uniquement.
Ok, desole pour le do
uble-post mais si je
me fais contrôle et qu’il voit que je su
is debride, qu est ce que je risque ?
salut
tu risque la saisie de ta moto
avec obligation de venir la cherchée en remorque ou camion
et remise en origine par un pro avec facture
ça a été dit par MIKA deux posts au dessus du tien
Bonjoir, c’etais pour etre sûr.
Merci a tous le monde pour vos infos