Polir les cale-pieds, kick et autres pièces visibles sur une Derbi 50cc à boîte

salut.gif sur ma derbi,je vasi peut etre polir les cale pied kick (enfin tout ce qui se voie
assez) j’ai éssayez sur le frein arrière je trouve que cela rend vrément bien smiley.gif quelle autre pièces peut on polir ? (cadre tubu!)

tu peut polir ton guidon,ton bras oxiliant si il est en alu

guidon a la limite… bras oscilliant sont en feraille sur derbi , et sinon Ta oublier de te présenter ! angry.gif

Les jantes, les fourreaux de fourche, le carter d’embrayage, ta couronne,tes leviers frein/embrayage, etc. smiley.gif

Nico +1 mes jentes le sont déja les poignier je vais les fair par contre les foureaux lipsrsealed.gif

Passe sur mon sujet P154, si ça peut te donner des idées. smiley.gif

Ps: Rendu

Tu peux polir presque que tout c’est en metal(y en a certain ou ca rend pas très bien) wink.gif

C’est pas conseiller de polir du fer, car après, vive l’entretien…

Un coups de W40 toute els semaine et c’est bon 002.gif

Le WD-40 fait perdre de la brillance, fin, quand celle-ci atteint un certains niveau, ça me fait ça sur mes jantes.

Mes jante on toujour la meme brillance depuis 3mois rolleyes.gif

Citation :
Mes jante on toujour la meme brillance depuis 3mois rolleyes.gif

Toi qui voit, mais moi, ça me les ternis. ^^

Bizzard moi c’est toujour aussi brilliant

Bohh tu met un petit coup de belgom alu est sa beille pendant une à 2 semaine et tu en remet un petit coup quand tu vois que sa se ternis undecided.gif

en parlant de belgom alu tu sait pas combien coute le belgom alu ou celui pour la feraille (si yen a un)

enfin moi sa me ferais ch*er de passer du WD40 tout le temp