salut a tous j’ai dans l’idée de peindre mon rocket en noir et d’avoir pas mal de pieces chromé pour tout faire ressortir j’ai vu des photo ou les bas moteur étais polis je me demandais si sa changeais des carter de transmition ou il faut ponser a 100,200 ,300 400… jusqua 1000 et finir a la paille de fer ???
ben c’est la meme matiere donc le meme mode de polissage !
j’espere que tu as 1.2 semaine devant toi ?tu veut voire le bas moteur poli d’un pote?
ba en fait c’est plus pour l’esthétique donc je ferait que la partie visible … cad le dessus a droite, a gauche et tout l’endroit ou il y a la roue …
c’est dure ou nan ? j’ai jamais fait sa donc si vous pouviez me dire exactement la procedure a suivre sa serait gentil
tu commance au 180 aprés 230 aprés 320 aprés 400 aprés 400 a l’eau ; 600 a l’eau ; 800 a l’eau ; 1000 a l’eau 1200 a l’eau .
aprés tu passe du belgom alu
ok et le mieu c’est que je démonte le moteur et apres le cylindre pour avoir que le bas moteur ou non ?
si je laisse le cylindre c’est grave ?
ok et le mieu c'est que je démonte le moteur et apres le cylindre pour avoir que le bas moteur ou non ?
si je laisse le cylindre c'est grave ?
c'est mieux d'enlever le bas moteur direct .
OUAI mais c’est chaud a retirer j’ai pas trop envie
chaud a retirer un bas moteur ?
c’est super simple a faire
OUAI mais c'est chaud a retirer j'ai pas trop envie

Tu as juste une "tige" une "barre" si tu préfer a retiré avec des clips ,temps n'a pour 10 minute a tout casser
oui j’ai l’intention de faire sa mais ce que je voulais dire c’est est ce que je dois retirer le cylindre des carters pours bien polir ou non …
je l’ai fait sur ma mob c’est assez dur a faire enfin c’est surtout le remettre qui me fait peur…
ben au pire tu démonte juste ta roue arriére pour avoir plus d’éspace pour travailler
ok jte remerci beaucoup
jvai surement le faire apres mon anniv (c vendredi prochain héhé) comme j’ai l’intention de refaire mon scoot de a a z
mais bon si je fait tout a la letre jen ai pour 1100 a peu pres …
cher
lol