Bonjour, étant fana de tout ce qui est polissage, je voulais demander tout simplement si la peinture sur le cylindre importe ou pas ? Car celà me tenterai bien de l’enlever et d’ensuite polir le cylindre miroir (Extérieur) et c’est réciproque pour la culasse. (Le cylindre est un carenzi avec culasse origine derbi)
Déjà vue sur un blog, le mec avait poli miroir son kit, c’était classe.
Faudrait que je vois surtout si le cylindre ne risque pas de rouiller comme il est en fonte !
Car il me serait très facile de le polir tel un miroir
Vernis haute température, non ?
Ça devrait passer je pense.
Possible si sa tiens autant que la peinture d’origine La peinture se polie aussi O___o tellement qu’elle est résistente !
Faudrait que je vois surtout si le cylindre ne risque pas de rouiller comme il est en fonte !
Car il me serait très facile de le polir tel un miroir
Si il est en fonte, je pense pas que tu arriveras à le polir.
J'avais pas fait attention. xD
Si si je t’assure que je peut polir de la fonte, tu fait tout a la lime tout doucement (oui sa prend du temps) mais sa te fait un travail niquel ensuite
Ok, jamais essayé, c’est pour ça.
faudra mettre une photo du haut moteur poli mirroir c’est rare de voir sa
je ne savais pas non plus que l’on pouver polir de la fonte.
magnifique pour la photo, sa doit etre super chiant a polir mais quel résutat !
Le mec ne l’a peut être pas fait à la main, mais au touret ou quoi, qui sait.
D’après comment il est polis, c’est polie par électrolyse ou bien par brossage industriel pas a la main ^^
OH! BORDEL !
Je suis FAN xD
Mais bon , faut vraiment faire gaffe après , genre limite tu la met dans ton salon en expo ’
Je sent que dès que j’ai la voiture je vais polir tout le bloc complet
Je sent que dès que j'ai la voiture je vais polir tout le bloc complet
EXPO SALON , c'est sa ?
Même pas, juste pour le fun Car je suis un peut comme un corbeau, j’aime tout ce qui est brillant
Même pas, juste pour le fun Car je suis un peut comme un corbeau, j'aime tout ce qui est brillant
Idem
Outch, j’ai demandé au vieux (oui mon papounet) il m’a dit que la fonte est composé de 70% de carbone et qu’il me faudrait touuuuut faire a la lime diamant ! Je sens que ça va être rude