Polissage cylindre : Effets de la peinture et polissage miroir pour carenzi et culasse d'origine derbi

Bonjour, étant fana de tout ce qui est polissage, je voulais demander tout simplement si la peinture sur le cylindre importe ou pas ? Car celà me tenterai bien de l’enlever et d’ensuite polir le cylindre miroir (Extérieur) et c’est réciproque pour la culasse. (Le cylindre est un carenzi avec culasse origine derbi)

Déjà vue sur un blog, le mec avait poli miroir son kit, c’était classe. Fumeur07.gif

Faudrait que je vois surtout si le cylindre ne risque pas de rouiller comme il est en fonte !
Car il me serait très facile de le polir tel un miroir 002.gif

Vernis haute température, non ? huh.gif

Ça devrait passer je pense.

Possible si sa tiens autant que la peinture d’origine 002.gif La peinture se polie aussi O___o tellement qu’elle est résistente shocked.gif !

Citation :
Faudrait que je vois surtout si le cylindre ne risque pas de rouiller comme il est en fonte !
Car il me serait très facile de le polir tel un miroir 002.gif

Si il est en fonte, je pense pas que tu arriveras à le polir.

J'avais pas fait attention. xD

Si si je t’assure que je peut polir de la fonte, tu fait tout a la lime tout doucement (oui sa prend du temps) mais sa te fait un travail niquel ensuite 002.gif

Ok, jamais essayé, c’est pour ça. 002.gif

faudra mettre une photo du haut moteur poli mirroir c’est rare de voir sa shocked.gif
je ne savais pas non plus que l’on pouver polir de la fonte.

Je vais chercher après celui que j’ai vue. 002.gif

Edit : Voila :

12913689231927_2651086572_1.jpg

magnifique shocked.gif 58.gif pour la photo, sa doit etre super chiant a polir mais quel résutat ! oha.gif

Le mec ne l’a peut être pas fait à la main, mais au touret ou quoi, qui sait.

D’après comment il est polis, c’est polie par électrolyse ou bien par brossage industriel smiley.gif pas a la main ^^

OH! BORDEL !

Je suis FAN xD
Mais bon , faut vraiment faire gaffe après , genre limite tu la met dans ton salon en expo 017.gif

Je sent que dès que j’ai la voiture je vais polir tout le bloc complet Fumeur13.gif

Citation :
Je sent que dès que j'ai la voiture je vais polir tout le bloc complet Fumeur13.gif

EXPO SALON , c'est sa ? cheesy.gif

Même pas, juste pour le fun cheesy.gif Car je suis un peut comme un corbeau, j’aime tout ce qui est brillant Fumeur13.gif

Citation :
Même pas, juste pour le fun cheesy.gif Car je suis un peut comme un corbeau, j'aime tout ce qui est brillant Fumeur13.gif

Idem cheesy.gif

Outch, j’ai demandé au vieux (oui mon papounet) il m’a dit que la fonte est composé de 70% de carbone et qu’il me faudrait touuuuut faire a la lime diamant ! Je sens que ça va être rude Fumeur13.gif