Salut
C’est pour savoir : je suis entrain de préparé un cilindre d’origine, jai couper la jupe, agrandi les transfert!
est ce que sa sert que je polisse les transfert ?
ps ; je pense que oui comme sa la calamine acroche moin et l’air passe plus vite!
repondez moi dite moi si je me trompe
merci
Ta couper la jupe de quoi? Pas du cylindre j’espere
Sinon mauvais endroit .
ba si
la jupe du cilindre arriere pk
C’est mauvais de couper la jupe du cylindre, le piston est beaucoup moins guidé
ou tu as vu cette manip?
sur plusieur topic et en plus en ce moment je roule avec un cilindre couper au niveau de la jupe é sa mrche a 100 km/h
un pote avec une 51 pareil
donc revenon a ma question se sert a quelque chose de polir les transfert d’echapement et les autres
Salut
C'est pour savoir : je suis entrain de préparé un cylindre d'origine, jai couper la jupe, agrandi les transfert!
est ce que sa sert que je polisse les transfert ?
ps ; je pense que oui comme sa la calamine accroche moin et l'air passe plus vite!
repondez moi dite moi si je me trompe
merci
pffffffffffffffff !!!!! agrandi les encore plus , tira plus vite . PLEINE BALLE


deja , 1 :
coupé la jupe arriere du cylindre n'apporte a rien , juste de la fragilité .
agrandir les transferts non plus , SURTOUT A L'EMBASE !!!!!!
polir les transferts , c'est du banal , faut pas que sa soit miroir .
donc en gros , ta fait une préparation merdique .
Un polini W , vaut mieu le laissé stock , avec sa monture de rechargement or norme ....
faut savoir préparer , avant d'attaqué ces cylindres la . ce sont les plus plus complexe !
du n'importe quoi ! ya pas d'autre mot !!
excusez moi
j’avait pas préciser
c’est un cilindre d’origine que je prépare la
excusez moi
savait pas préciser
c'est un cylindre d'origine que je prépare la
bon ok , admettons .
couper la jupe , n'a rien fait . c'est pas possible

c'est un quoi ? radial ou liquide ? combien de transferts d'admission ? combien les diagrammes ?
radial
4 transfert
et diagramme je ces meme pas se ke ces
radial
4 transfert
et diagramme je ces meme pas se ke ces
la preparation commence par sa :
http://forum.mobcustom.com/vt18014-moteur-les-diagrammes
tu fait sa , tu refait plusieur fois sur chaque transferts pour etre sur de la valeur . et donne les moi

oula mais atendez moi je veux juste une préparation l’histoire de tourner a 100 km/h
pas une préparation de ouf
oula mais atendez moi je veux juste une préparation l'histoire de tourner a 100 km/h
pas une préparation de ouf
ba , il te faudra une preparation comme sa

un cylindre origine qui va a 100 , juste en coupant les jupes arriere , c'est pas possible , vu les diagrammes qu'il ont ....

ces pas pour te vexer mais si mon ancien moteur echapement agrandi transfert agrandi jupe couper
95 100
ces pas pour te vexer mais si mon ancien moteur echapement agrandi transfert agrandi jupe couper
95 100
oui , mais tu as retouché l'échappement !!!! Donc tu as retouché le diagramme de l'échappement . J'en vois beaucoup le faire , je dit que vous êtes chateux . car 2 3 ° de trop , et votre moteur devient un veau .
a ouais a se point
sa te deja arriver toi
a ouais a se point
sa te deja arriver toi
banon . j'ai préféré faire pas assez ( 2 ° en dessous que je devrais avoir ) , et ce n'est pas un veau . D'où l'importance de ses mesures .
jai une otre bilette je comprend pas elle ve pas se lancer
carbu de 15 bougie brique mais que d’un coter c trop bizar
par contre une fois lancer mais je met trop de temps obliger de poser le pot
enne broute pas kedal
jai une otre bilette je comprend pas elle ve pas se lancer
carbu de 15 bougie brique mais que d'un coter c trop bizar
par contre une fois lancer mais je met trop de temps obliger de poser le pot
enne broute pas kedal
oué je sais pas ...

c trop chelou
le truc de ouf je met de l’huile sur la couroir pour ke sa ouine et la elle part trop bien
c trop chelou
le truc de ouf je met de l'huile sur la couroir pour ke sa ouine et la elle part trop bien
ba ya pas trop de mal , c'est comme la flotte , en pire !