bonjours j ai monte une pompe a eau sur ma mob mais je ne sais pas si elle marche quand je roule , le l ai branche le le + au + de mon circuit electrique et le - a la masse .
quand je la branche sur une pile elle marche mais comment puis je faire pour savoir si elle marche quand je roule ?
le courant d’une pile est continu,et le courant d’une mob est alternatif,mes connaissances électronique sont limitées mais il me semble que tu doit rajouter un pont redresseur de tension!
Si la mob est en alternatif de 1 il faut un pont redresseur, de 2 elle ne tournera pas quand tu roulera doucement et de trois elle grillera quand tu roulera vite
C’est ce que j’en ai conclu avec un prof d’élec .
Moi je crois qu’il faut se tourner vers les pompes mécaniques Polini , Malossi ou adapter une pompe de bagnole ou que sais-je encore .
J’en profite pour demander :combien de km peuvent tenir les pompes Polini ou Malossi sur kit 50 pointus ?
une pompe a eau sa peut pas griller , car il n y a pas de composant electronique dedans , et c est quoi un pont redresseur ?
elle devrait marche vu que quand je branche mes cable pour alumer mes ampoule de phare et bien mes phare il s allume .
y’a 2 sortes de courant mec,ta pompe fonctionne avec un plus et un moins,va voir mon topic au bistrot"cherche mecs calés en électronique" cleme a mis un dessin de pont!