Pompe à huile ou mélange pour kit 50 - Conseils et astuces pour XP6 Track 50 de 2006 avec jantes SM

Bonjour à tous.

Avec la config suivante sur une xp6 track 50 de 2006 (jantes sm ) :

carbu origine 16
vilo renforcé
cartouche ninja
kit 50 metrakit

Est ce qu’il faut ( on m’a dit qu’il valait mieux ) débrancher la pompe à huile et passer au mélange pour ne pas serrer ?

Merci smiley.gif

Ben avec ton kit tu peur rester avec la pompe a huile mais le probleme des pompes a huile c’est que c’est moyennement fiable !

Il vaut mieux faire sont mélange soit meme !

Ponpe a Huile sur Kit 50 Mk shocked.gif faut l’enlever directe elle alimentera pas asser ton Kit

melange

vire la pompe

Ok ok ^^ 58.gif les gars ! 002.gif

c’est plutot conseillé wink.gif

C’est au cas où, sa serait con de griller un kit quoi rolleyes.gif

oui mais si c’est le MK 50cc fonte c’est suffisant la pompe a huile mais si c’est le MK 50c alu enlève la c’est mieux

oui et c’est équivalent a l’origine je crois 002.gif

oui le MK fonte c’est comme l’origine ou le top perf noir

Il est préférable de l’enlever wink.gif.

Plus aucune confiance dans les pompe a huile apres avoir sérer trois moteur d’ origine je dégage automatiquement ma pompe huile … Inutile de te donner mon avis sur un kit 50 MK smiley.gifwink.gif

Lol… eh ben ! Je pensais pas que c’était à ce point là ! cheesy.gif

Merci à vous tous alors = )

mdr encore des réponses bien marrantes ici

que ce soit n’importe quel kit 50 la pompe à huile débitera bien assez

seulement si elle vient a lacher la ca risque de poser problème c’est pour ca qu’il faut l’enlever

et aussi il faut savoir que au dessus de 80 km/h, la pompe ne suis plus le moteur que ce soit sur tout les moteur que ce soit ( 50 bien sur!! wink.gif

Et il sera bon de changer ton carbu si tu enlève la pompe

meme sur de l’origine juste avec un pot ?

oui un carbu qui soit adapté au mélanges et t’en profitera pour gagner des perfs genre un petite 17.5

Citation :
et aussi il faut savoir que au dessus de 80 km/h, la pompe ne suis plus le moteur que ce soit sur tout les moteur que ce soit ( 50 bien sur!! wink.gif

je parlait de sa
meme juste avec un pot la pompe a huile ne suis plus le moteur ?

vous etes sure qu’au dessu de 80 km/h la pompe ne suit plu ?