Poncer son pot d'échappement : utiliser du papier abrasif grain 80 sans rayures, finition au Bulgom

Salut a tous est ce que du papier a poncé « 80 » serait bon pour poncé mon pot sans faire de rayures, bien sur je finirais au bulgom

80 c’est trop gros mec, prend a la limite du 320 002.gif
Puis tu vernis tongue.gif

trop gros shocked.gif attend je vais prendre une photo car il me parrait pas gros du tout le mien huh.gif

Ta bien dit du 80 ^^
Oui c’est trop gros grin.gif

Regarde ^^ et sa coute combien du 360 a leroy merlin ?

Ca coute plus ou moins 50 cts
Enfin moi je les paye ce prix la, mais pas a leroy merlin, dans un magasin de peinture wink.gif

Ba j’rais voir ça cet aprem et puis le vernis euuu pas je vais aller voir un pote smiley.gif

je viens de trouver d 320 chez moi c’est bon nan ?! tongue.gif

Meme si c’est juste pour retirer de la crasse bien « Poser » chui obliger de revernir huh.gif

oui sa va normalement

perso pour mes polisages je termine au 2000 rolleyes.gif

et je commence au 320 002.gif

Moi c’est pas vraiment un polissage c’est pour retirer la merde qui se décolle pas en frottant donc je veux poncer légèrement et finir bien sur au BELGOM ^^

320 et après du 600 puis belgom si tu veux un bon effet

perso sur mon pot d’origine je l’avais fait avec vous saver les truc pour mettre a la disqeuse comme une espèce d ebrosse métalique
j’avais pris sa mais bon c’est pas le top je pense …

Si ça marche niquel ça, mais après faut passer un petit coup de 320 puis vernis 002.gif

ouai puis le petit plus c’est qu’avec cette technique tu ne laisse pas de traces …

J’ai hésité a le faire a la brosse qu’on met sur les visseuses dévisseuses, vous en pensez koi ?

Je l’ai fait sur le pot de la 103, c’est niquel 002.gif

lucsa, c’est ce dont on parlait avec jerem’

c’est quoi comme type de verni qu’il faudrait ? en bombe ? haute temperature ou pas besoin ?

quelle type de verni faut il ? en bombe ? haute temperature ?

Pas de double post.
Haute température.