Porter un pot sur une mobylette : règles, selle bi-place, cales pieds et fixation

salut
a t-on le droit de porter sur une mob, est ce qu’il est obliger d’avoir une selle bi-place et des calles pied et comment on la fixe? 58.gif de vos reponses.

normalment non mais bon si tu met une selle biplace (qui se fixe sur le porte baguage par 2 fixations+ tube de selle ) et des calles-pieds qui se fixent sur le bras osciliant alors tu peux prendre quelqu’un mais bon c’est riqué pour les flics.

Il doit etre précisé sur les papiers de la mob si tu peux prendre ou non quelqu’un. Si tu bricole une selle biplace et des cales-pieds, tu n’auras pas le droit de prendre quelqu’un car ta mob n’a pas été homologuée pour ça. Les mobs sur lesquelles c’est autorisé sont assez rare.

baaa c’est pas pratique mais bon rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif (surtout en XR rolleyes.gif rolleyes.gif )

je crois qu’il faut que la mob homologuées 2 places

les rcx sont homologuées 2 placles je crois

tu peux, mais il faux :
- la marque de la carte grise 2 place
- une selle bi-place
- des cale pieds
- de koi s’acroché

002.gif Fumeur07.gif smiley.gif cool.gif

Citation :les rcx sont homologuées 2 placles je crois

C'est vrai???

j'aimerai bien... smiley.gif

oui elles sont 2 places
y a un cache plastique pour caché la seconde places cool.gif

Citation :
[quote]les rcx sont homologuées 2 placles je crois

C'est vrai???

[/quote]
faux rolleyes.gif
Citation :

C'est vrai???

[/quote]

c'est vrais il a raison 002.gif

depuis quand les rcx sont homologuées 2 places shocked.gif rolleyes.gif shocked.gif

djà une mob n’a pas de carte grise sauf si tu a une plaque d’imatriculation wink.gif

Citation :
[quote author=xav103 link=topic=31691.msg359651#msg359651 date=1177605106]

C'est vrai???

[/quote]
faux rolleyes.gif
[/quote]
si c'est vrai
t'en a jamais vu et tu parle 017.gif MDR.gif
(moi non plus mais je le savais)

ok, fait voir le papier comme quoi elle est homologuée 2 places rolleyes.gif

depuis qu’elles on été fabriquer 017.gif je me suis fait arreter avec un pot et le flic ma dit que je faisait trop de bruit! il a pas parler du gars derriere moi car RCX POWAAA

OUAI ^^ mais ya un papier pour le prouver?
mdr

au mais toi t’est un bullit95dt2.gif
puisqu’ont te dit qui a 2 places

sur une selle biplace aussi 002.gif

moi chui sûr qu’on peut enmener qqn si on a une selle biplace et des cales-pieds
sur nimporte quelle mob mais faut une assurance spéciale je crois

slt moi jais monter une selle de booster sur ma meulle avec des cale pied a l’arriére!!
jer fait des fixation maison (sa tien pire que bien ) !!

les policier mon arrété une foi et mon dit que javer le droit a condision de mettre des cale pied et a se que le gar que je transporte mette un casque!
mais aprés il ma meme dit que javer bien fait de mettre carément une selle de booster !! jais alluciner !!
pour plus de détaille jer mit des foto si vous en vouler plus demander!!!

en voila dautre