Poser le genou dans les virages en pilotant une moto de 50cc à boîte : êtes-vous nombreux à le faire?

merci de votre réponse !! 002.gif 002.gif

Salut moi je ne touche pas mais je ni suis pas loin smiley.gif mes pneu glisse beaucoup je ne comprend pas trop ( petit nouveau sur le forum smiley.gif )

c’est quoi tes pneus

moi je me penche pas trop parce que j’ai pas confiance. Lol

Moi c’était au circuit de Carole un dimanche j’ai commencé a bien penché sur le circuit et en re-partant chez moi dans un rond que j’avais pris trop fort, j’avais une seule solution pour ne pas foncé tout droit c’était de bien penché et j’ai penché jusqu’a pouvoir toucher le genou (sauf que la je l’est pas fait)

et depuis je penche pas mal, et même desfois je touche presque wink.gif

Je touche jamais le genoux… Surtout avec des pneus enduro.
Je verrais bien en Sm, mais j’en doute…

Chaud quand même a part les virage séré court et lent ( il y en a 1 dans mon village ^^ à) j’ai pas confiance j’ai voulu penchais avec la pluie ma roue arrière a patiner je suis monter sur le trottoir pour me rattraper mais sa ma calmer ^^

Mais déja c’est aps du tout la même chose avec une mob qu’avec une méca …
Avec ma mob je pense beacoup mais j’ai des potes qu’on des 50 à boites j’peux te dire que quand j’la conduis j’ai pas confiance et déja t’es plus haut donc tu doit encore plus pencher wink.gif

Quelque petit penchette en scrooter mais bon un spirit avec les pneu d’origine c’est vraiment pas faire pour sa…

Les plus bonne sensation c’etais avec la magnum racing xr il y a moyen de bien penché avec sa c’est sympa.

Citation :
Quelque petit penchette en scrooter mais bon un spirit avec les pneu d'origine c'est vraiment pas faire pour sa...

Les plus bonne sensation c'etais avec la magnum racing xr il y a moyen de bien penché avec sa c'est sympa.

C'est sur le cadre est différent des autres mob et plus stable ...

sans sliders sérieux la gars moi je test pas pour m’arracher un bout de genoux xd
avec mon ancien scoot (speedfight2) la béquille touchait :stuck_out_tongue:
avec ma tzr je penchais pas mal (le genou était pas loins) jusqu’au jour ou je me suis planté, depuis je n’ais plus confiance en ma moto :s
sinon je trouves qu’en sm ça penche beaucoup + qu’en sportive, en sm tu prends beaucoup + d’angle dans les virages (vous n’avez qu’a regardé des vidéos sur youtube pour les sm c’est impressionant).

Pour revenir au sujet, je pose pas le genou, car un copain en aprilia l’ai fait, et il c’est reché.

Euh avec une dt casi impossible je trouve quelle sont relativement basses shocked.gif

C’est pas la hauteur qui fait ta penchette… Tu peux prendre un vélo, tu peux faire toucher le genoux ( Ok, faut avoir des supers bon pneu, et être un peu taré… tongue.gif )

Sinon, en brêle… La penchette, j’essayerais pas trop. Quand je vois la tailles des pneu d’origine sur une brêle, ca me fait assez peur smiley.gif

Sa joue aussi sur la hauteur j’tassure wink.gif parce que plus t’es haut plus il faut pencher pour touchez … biensur il faut avoir des bons pneus, des bons freins et une bonne reprise smiley.gif

moi je joue pas avec le feux 017.gif j’ai déja trop cartonne j’ai pas envie finir sur le macadam betement je prend juste mes virage assez bien coucher mais pas autent a metre le genou … moi je pense que c’est pour les gros cube de metre le genou quand ta la combi en cuir et tout !!

Citation :
moi je joue pas avec le feux 017.gif j'ai déja trop cartonne j'ai pas envie finir sur le macadam betement je prend juste mes virage assez bien coucher mais pas autent a metre le genou .... moi je pense que c'est pour les gros cube de metre le genou quand ta la combi en cuir et tout !!

faut aussi avoir une certaine vitesse

toucher avec le genoux en super mot’ c’est possible sa huh.gif

Citation :
toucher avec le genoux en super mot' c'est possible sa huh.gif

Je pense mais il faut énormément pencher undecided.gif

Bah c’est surtout qu’en supermot’ tu penses pas trop à sortir le genoux 017.gif
Moi je met le pieds et desfois je prends quand même pas mal d’angle mais les pneux font beaucoup quand même . Je sais qu’avec des slicks j’aurais plus confiance !