Poser un cuir personnalisé sur selle de scooter - Couleur préférée et solutions économiques

salut j’aimerai poser un cuir de ma couleur preferer sur ma selle vers quoi dois je me diriger pour que ca me revienne le moin cher possible 58.gif

vers de l’agneau 002.gif

58.gif du conseil… undecided.gif

du Skai 002.gif

c’est quoi du skay? en fait ce que j’aimerai savoir c’est ou commencer ? aller chez un couturier? chez un garagiste? chez un cordonnier?

tu prend ta selle et tu vas chez un cordonnier si il as pas le tissu tu vas dans un magasin de tissu 002.gif

Tu vas dans un magasin de tissus

ha ok c’est ca que je voulais savoir 58.gif 1 metre carré suffirai tu crois?

le skai c’est du plastique qui ressemble beaucoup à du cuir.

ça s’achète au mètre carré il me semble.

faut aller voir dans les magasins de bricolage/déco…

ensuite il te suffit de bien tendre le skai sur ta selle sans faire de plis et de l’agrafer 002.gif

ha bon je le fais moi meme? une aggrafeuse simple fera l’affaire? un cordonnier me prendrai combien tu crois?

l’agneau ou le mouton, c’est resistant 002.gif

oui on vien juste de me dire que le skai une semaine au soleil et il comment a peter undecided.gif
tu es serieux avec l’agneaux et le mouton ou depuis taleur tu plaisante parce que en fait qd tu m’a dit agneau taleur je pensais que c’étais ironique

non, tu connait pas le CUIR ? Fumeur07.gif

si mais ma veste est en buffle wink.gif j’ignorai qu’on faisait du cuir avec de l’agneau en fait 58.gif a toi je fais ca alors j’achete un metre (si c’est suffisant) et je l’aggraffe avec une simple aggraffeuse?

mdr

bah le skai c’est pas aussi résistant que du cuir mais ça tient bien quand meme.

après faut en prendre un de bonne qualité…

memes les selles de nombreuses motos d’origine sont en skai.

pour l’agrafeuse, il faut ça

7444_prev.jpg

en magasin de bricolage ça coute pas trop cher.

ha ok mais a mon avis je ne prebdrai pas la stanley tres cher .
selon le prix de l’aggraffeuse je choisirai entre le sky et le cuir 58.gif vous tient au courant wink.gif

en premier prix ça doit pas couter plus de 10€ je pense… huh.gif

faut voir chez brico dépot