salut a tous !
voila cette après midi j’ai eu une idée en jouant avec la voiture thermique d’un pote !
il met du nito méthane dedant et le nitro méthane et bien plus puissant que l’essence normal ! alor voila je voudrais en mettre dans ma meule pour essayé car j’ai un vieux cylindre d’origine qui me sert a rien ! j’aurais voulu savoir si il y en à qui l’on deja fait et aussi je ne sais pas quelle % d’huile mettre avec !
voila
regarde déja si le nitro methane se mélange bien a l’huile
l’essence de bagnole thermique contient deja de l’huile et du nitromethane si tu l’a en bidon (acheté)
je crois que c’est une huile speciale .
A Confirmer
Huile de ricin pour le modélisme.
En principe le mélange est déja fait.
oué!lol
étant jeune j’ai testé des produits peu catholique!
Le solex a fait boummmmmm!et copain soleil!
Ps:gaffe avec quoi tu joue faudrai que tu te retrouve brulé ou tout autre truc qui font mal…
Danger!
Le nitromtehane a un pourcentage ecrit sur la bouteille ( par exemple 16%) le reste c’est de l’huile
ok a oui c’est bon je me suis renseigner le mélange est déja fait donc c’est bon.
je voudrais juste savoir si quelqu’un a deja tester ?
Vu qu’il y a un fort pourcentage d’huile je pense que sa va encrasser le moteur . Mais si tu teste je serais curieux de savoir ce que sa donne
Moi je testé le star pilote
J’ai rouler pendant 1 km sa trace mais pas lomptemps
ouais mais faut deja que j’en achete pour le testé car c’est cher le bidon !
J’ai jamais testé mais je pense que c’est assez dangereux.
Faudrai pas que ça te pête à la gu**le
ouais c’est sur mai bon
De l’éther sa sa watt mais pa longtemps
Ah ouai l’ether, on sert vite après aussi.
Faudrai arriver à en injecter une mini dose pour pas serrer.
Ou alors mettez carrément du kerozen pendant que vous y êtes…
Franchement déjà que les moteurs à huile type diesel n’existent pas pour les mobs…
Je ne comprends pas le raisonement: pour allez plus vite-> changer de cylindrée c’est plus simple et moins dangereux…
et puis au prix de l essence pour modelisme tu fais ton plein une fois tous les 3 mois
moi j’en ais mais j’ose pas tester
je conseille pas franchement
De l'éther sa sa watt mais pa longtemps
Le mot est dit l'arme absolu du suicidaire (à solex)!
attention avec le nitro metane a bien re regler le carbu monter des gicleurs un poil plus gros car sinon il s’encrassent a des vitesses pas possible et le kerozen dans la mob sa marche pas dommage mais sa aurait pus etre marrant mais tu te retouve avec la culasse a la place de la plaque phare