Possibilité de mettre du nitro-méthane dans une mobylette - Puissance et mélange huile

salut a tous !
voila cette après midi j’ai eu une idée en jouant avec la voiture thermique d’un pote !
il met du nito méthane dedant et le nitro méthane et bien plus puissant que l’essence normal ! alor voila je voudrais en mettre dans ma meule pour essayé car j’ai un vieux cylindre d’origine qui me sert a rien ! j’aurais voulu savoir si il y en à qui l’on deja fait et aussi je ne sais pas quelle % d’huile mettre avec !
voila 58.gif

regarde déja si le nitro methane se mélange bien a l’huile 002.gif

l’essence de bagnole thermique contient deja de l’huile et du nitromethane si tu l’a en bidon (acheté) 002.gif

je crois que c’est une huile speciale . rolleyes.gif

A Confirmer huh.gif

Huile de ricin pour le modélisme.

En principe le mélange est déja fait.

oué!lol
étant jeune j’ai testé des produits peu catholique!
Le solex a fait boummmmmm!et copain soleil! MDR.gif

Ps:gaffe avec quoi tu joue faudrai que tu te retrouve brulé ou tout autre truc qui font mal…
Danger!

Le nitromtehane a un pourcentage ecrit sur la bouteille ( par exemple 16%) le reste c’est de l’huile smiley.gif

ok a oui c’est bon je me suis renseigner le mélange est déja fait donc c’est bon.
je voudrais juste savoir si quelqu’un a deja tester ?

Vu qu’il y a un fort pourcentage d’huile je pense que sa va encrasser le moteur . Mais si tu teste je serais curieux de savoir ce que sa donne

Moi je testé le star pilote
J’ai rouler pendant 1 km sa trace mais pas lomptemps

ouais mais faut deja que j’en achete pour le testé car c’est cher le bidon !

J’ai jamais testé mais je pense que c’est assez dangereux.

Faudrai pas que ça te pête à la gu**le tongue.gif

ouais c’est sur mai bon tongue.gif

De l’éther sa sa watt mais pa longtemps 002.gif

Ah ouai l’ether, on sert vite après aussi.
Faudrai arriver à en injecter une mini dose pour pas serrer.

Ou alors mettez carrément du kerozen pendant que vous y êtes… MDR.gif
Franchement déjà que les moteurs à huile type diesel n’existent pas pour les mobs… panneau29.gif
Je ne comprends pas le raisonement: pour allez plus vite-> changer de cylindrée c’est plus simple et moins dangereux… 017.gif

et puis au prix de l essence pour modelisme tu fais ton plein une fois tous les 3 mois grin.gif

moi j’en ais mais j’ose pas tester undecided.gif

je conseille pas franchement grin.gif

Citation :
De l'éther sa sa watt mais pa longtemps 002.gif

Le mot est dit l'arme absolu du suicidaire (à solex)! wink.gif

attention avec le nitro metane a bien re regler le carbu monter des gicleurs un poil plus gros car sinon il s’encrassent a des vitesses pas possible et le kerozen dans la mob sa marche pas dommage mais sa aurait pus etre marrant mais tu te retouve avec la culasse a la place de la plaque phare 017.gif