Chalu’
Postez ici les sujets en cours de traitement!
Ça réglera les problèmes des sujets qui parle de la même chose!
salut
alex et hug’oldmob45 on des problèmes de pc (les pc sont )
Voilà l’utilité de cette team: seul les rédacteurs et moi même y avons accès
poster ici les sujets de vos rédactions pour ne pas faire 2 fois la même
si vous (ou moi) avez des problèmes quelconques et si vous devez vous absentez,faites le savoir ici (c’est plus simple que les MP)
la team rédacteur est une idée de titi22 pour facilité les choses
Ah ok, pour hugo & alex
Merci encore titi et max
C’est bon,Alex est de retour parmis les rédacteurs
en voilà une nouvelle qu’elle est bonne xD
pour ma part je galère avec le logiciel pourit avec lequel j’ai fait mon article et a cause de ce windows vista de m**** je ne le retrouve pas!!!
pour ma part je galère avec le logiciel pourit avec lequel j'ai fait mon article et a cause de ce windows vista de m**** je ne le retrouve pas!!!!
recommence le xD
je préfère crever il est trop long et j’y ai réfléchit des heures… je vais le retrouver
Chers rédacteurs Bonsoir !
Je viens vous annoncer que mon problème d’ordi est bientôt résolu,je pourrai donc commencer à faire des articles
je préfère crever il est trop long et j'y ai réfléchit des heures.. je vais le retrouver
C'est ce que je me suis dit aussi. J'ai dû refaire mon premier (et mon deuxième) article au moins quatre fois! Et chaque article est long.. surtout mettre les photos.
Mais bon titi m'a boté les fesses
Motives-toi et recommence
Chers rédacteurs Bonsoir !
Je viens vous annoncer que mon problème d'ordi est bientôt résolu,je pourrai donc commencer à faire des articles
bonne nouvelle pour nous xD
[quote author=Tzropen link=topic=92056.msg1192312#msg1192312 date=1231955432]
je préfère crever il est trop long et j'y ai réfléchit des heures.. je vais le retrouver
C'est ce que je me suis dit aussi. J'ai dû refaire mon premier (et mon deuxième) article au moins quatre fois! Et chaque article est long.. surtout mettre les photos.
Mais bon titi m'a boté les fesses
Motives-toi et recommence
[/quote]
tu le méritait xD
le problème pour Tzropen c'est que je ne peux pas t'aider sur ce coup là (comme pour Sev) j'ai effacer ton article vu que je n'avais pas de news................
Il me maltraite
lol
Allez à vos claviers
Mon premier article 2009 ne va pas tarder
Il me maltraite
lol
Allez à vos claviers
Mon premier article 2009 ne va pas tarder
[sub][sub]pour 2010[/sub][/sub]
le sujet
Vilo mob
new sujet:
Salut ,
Histoire de vous secoués, mon idée me tourne dans la tête, seul floflo a répondu …
Sa serait sympa de mettre à l’oeuvre le « TopTV », le meilleur du pire du rire . Le boulet du mois, l’astuce du mois, la bécane du mois, la citation du mois …Vous connaissais Groland ? Bah le même concept .
En plusieurs partie, toutes les vidéos serait réalisées par moi, commentaire par moi avec un peu de votre aide !
Faudrait mettre ça aussi pour « MobCustomTV », en faite mon idée reprends celle du flash infos de crazy mais en bien plus interactif .
Je m’occuperais de la réalisation des vidéos, j’en toucherais un mot à vince01 . Voilà
J’espère que ce message vous fait réfléchir .
Pour en parler maintenant GO MSN ou GO MP !
est ce que vous avez une/des idées
un peux de news pour les articles ici
du news pour les 2 rédacteurs restants:j’ai virer tzropen et hugo ma dit qu’il avais encore des problèmes de pc pendant 3 semaines,donc il m’a préciser que sa ne le dérangeait pas que je lui retire sa bannière le temps qu’il retrouve un bon pc.pour antotek,pas de news (mais des problèmes personnel) donc voilà,libre à vous de rester ou de partir
Moi c’est assez vite vu.
J’ai l’école surchargé ces moments… de plus la mob qui me casse les ^^.
Le seul jour où j’ai du temps c’est le dimanche soir.
Et mon3w n’a pas encore fais la màj
Si j’arriverais à mettre les photos plus facilement… j’aurais gagné du temps déjà…
Mais bon, c’est pas parce que après 2semaine je n’ai toujours pas fais un article après l’autre que je suis inactif
tu as été faire un tour sur le forum d’aide maintenant c’est plus facile pour les tof’s
Mais bon, c’est pas parce que après 2semaine je n’ai toujours pas fais un article après l’autre que je suis inactif
non bien au contraire
Non car j’ai reformaté mon ordi… j’ai perdu le site
Faut que je vois ça et que le retrouve.
tzropen n’a plus retrouvé son topic?
Merci de me comprendre titi, ces jours c’est pas les meilleurs que j’ai vu
http://www.mon3w.com/forum/ allez y jeter un oeil,il y a du news
tzropen me prenais pour un con,c’était « je fait ça se soir si ma mère ne récupère pas le pc » bilan il a dut avoir son pc vu qu’il est rester sur le fofo jusqu’à 22h30
t’inquiète,jusqu’à présent tu as toujours répondu