Postez vos sujets en cours!

Chalu’

Postez ici les sujets en cours de traitement!
Ça réglera les problèmes des sujets qui parle de la même chose!

002.gif

salut
alex et hug’oldmob45 on des problèmes de pc (les pc sont bigruns77qi6.gif undecided.gif)

Voilà l’utilité de cette team: seul les rédacteurs et moi même y avons accès wink.gif
poster ici les sujets de vos rédactions pour ne pas faire 2 fois la même tongue.gif
si vous (ou moi) avez des problèmes quelconques et si vous devez vous absentez,faites le savoir ici (c’est plus simple que les MP)

la team rédacteur est une idée de titi22 alpinab10ba9.gif pour facilité les choses 002.gif

Ah ok, pour hugo & alex embarrassed.gif

Merci encore titi et max 002.gif

C’est bon,Alex est de retour parmis les rédacteurs 002.gif

en voilà une nouvelle qu’elle est bonne xD wink.gif

pour ma part je galère avec le logiciel pourit avec lequel j’ai fait mon article et a cause de ce windows vista de m**** je ne le retrouve pas!!! angry.gif

Citation :
pour ma part je galère avec le logiciel pourit avec lequel j'ai fait mon article et a cause de ce windows vista de m**** je ne le retrouve pas!!!! angry.gif

recommence le xD wink.gif

je préfère crever il est trop long et j’y ai réfléchit des heures… je vais le retrouver lipsrsealed.gif

Chers rédacteurs Bonsoir !
Je viens vous annoncer que mon problème d’ordi est bientôt résolu,je pourrai donc commencer à faire des articles tongue.gif

Citation :
je préfère crever il est trop long et j'y ai réfléchit des heures.. je vais le retrouver lipsrsealed.gif

C'est ce que je me suis dit aussi. J'ai dû refaire mon premier (et mon deuxième) article au moins quatre fois! Et chaque article est long.. surtout mettre les photos.

Mais bon titi m'a boté les fesses sm6.gif

Motives-toi et recommence 002.gif
Citation :
Chers rédacteurs Bonsoir !
Je viens vous annoncer que mon problème d'ordi est bientôt résolu,je pourrai donc commencer à faire des articles tongue.gif

bonne nouvelle pour nous xD wink.gif

Citation :
[quote author=Tzropen link=topic=92056.msg1192312#msg1192312 date=1231955432]
je préfère crever il est trop long et j'y ai réfléchit des heures.. je vais le retrouver lipsrsealed.gif

C'est ce que je me suis dit aussi. J'ai dû refaire mon premier (et mon deuxième) article au moins quatre fois! Et chaque article est long.. surtout mettre les photos.

Mais bon titi m'a boté les fesses sm6.gif

Motives-toi et recommence 002.gif
[/quote]

017.gif tu le méritait xD

le problème pour Tzropen c'est que je ne peux pas t'aider sur ce coup là (comme pour Sev) j'ai effacer ton article vu que je n'avais pas de news................

Il me maltraite angry.gif

lol

Allez à vos claviers cool.gif
Mon premier article 2009 ne va pas tarder cool.gif

Citation :
Il me maltraite angry.gif

lol

Allez à vos claviers cool.gif
Mon premier article 2009 ne va pas tarder cool.gif

[sub][sub]pour 2010[/sub][/sub] 017.gif

le sujet huh.gif huh.gif

Vilo mob

new sujet:

Citation :
Salut , salut.gif Invision-Board-France-56.gif
Histoire de vous secoués, mon idée me tourne dans la tête, seul floflo a répondu 58.gif

Sa serait sympa de mettre à l’oeuvre le « TopTV », le meilleur du pire du rire . Le boulet du mois, l’astuce du mois, la bécane du mois, la citation du mois …Vous connaissais Groland ? Bah le même concept .

En plusieurs partie, toutes les vidéos serait réalisées par moi, commentaire par moi avec un peu de votre aide !

Faudrait mettre ça aussi pour « MobCustomTV », en faite mon idée reprends celle du flash infos de crazy mais en bien plus interactif .

Je m’occuperais de la réalisation des vidéos, j’en toucherais un mot à vince01 . Voilà 58.gif

J’espère que ce message vous fait réfléchir .
Pour en parler maintenant GO MSN ou GO MP ! tongue.gif

est ce que vous avez une/des idées huh.gif

un peux de news pour les articles ici

du news pour les 2 rédacteurs restants:j’ai virer tzropen et hugo ma dit qu’il avais encore des problèmes de pc pendant 3 semaines,donc il m’a préciser que sa ne le dérangeait pas que je lui retire sa bannière undecided.gif le temps qu’il retrouve un bon pc.pour antotek,pas de news (mais des problèmes personnel) donc voilà,libre à vous de rester ou de partir undecided.gif

Moi c’est assez vite vu.
J’ai l’école surchargé ces moments… de plus la mob qui me casse les ^^.
Le seul jour où j’ai du temps c’est le dimanche soir. undecided.gif

Et mon3w n’a pas encore fais la màj undecided.gif
Si j’arriverais à mettre les photos plus facilement… j’aurais gagné du temps déjà… undecided.gif

Mais bon, c’est pas parce que après 2semaine je n’ai toujours pas fais un article après l’autre que je suis inactif wink.gif

tu as été faire un tour sur le forum d’aide huh.gif maintenant c’est plus facile pour les tof’s wink.gif

Citation :
Mais bon, c’est pas parce que après 2semaine je n’ai toujours pas fais un article après l’autre que je suis inactif wink.gif

non bien au contraire wink.gif

Non car j’ai reformaté mon ordi… j’ai perdu le site undecided.gif

Faut que je vois ça et que le retrouve.

tzropen n’a plus retrouvé son topic? undecided.gif

Merci de me comprendre titi, ces jours c’est pas les meilleurs que j’ai vu lipsrsealed.gif

http://www.mon3w.com/forum/ allez y jeter un oeil,il y a du news 002.gif

tzropen me prenais pour un con,c’était « je fait ça se soir si ma mère ne récupère pas le pc » bilan il a dut avoir son pc vu qu’il est rester sur le fofo jusqu’à 22h30 angry.gif

t’inquiète,jusqu’à présent tu as toujours répondu 002.gif