Voila je voulais savoir si des pot a passage haut exister pour la drd pro !!!
qu’elle marque de pot ? Je pence que oui car elle est dans la categorie cross ou enduro non ? donc le pot origine est deja un passage haut
OUi mais je sais que celui d origigine est un passage haut j’en n ai une mais je voulé savoir s’il en exister du style bidalot hebo pour drd pro
bien sur!! derbi senda et drd jcroi c’est pareil mais j’en suis pas sur puis sinon avant d’acheter le pot tu demande au vendeur (a moin que se soit sur internet)
car sur la drd pro le paut passe a droite et non a gauche comme la plupar des moto
si tu trouve informe moi a6 a6
Ben ils font des pots pour mais la faut les commander,va chez ton concess et tu verras bien !!
j’ai trouvé un pot passage au pour drd pro sm c’est le malossi mhr
voilà le lien. Donc il vendent pas mais au moins c’est sur il en existe suffit de chercher.
http://www.malossi.com/catalogo/Cata_Main.asp?Marca=80&Modello=MO/DEDRS50&Famiglia=0&CodArt=3213140
Aie du malossi sur de l’origine ??
comment ca?????
Ben malossi sur de l’origine c’est pas le top !!! Ce pot la ne marche que sur les gros kit genre le 50mhr,79mhr,80mk
mais pas sur les moteur d’origine ca sert a rien !! tu marcheras pas !
d’accord mais moi il me demande les pots adaptables je lui en ai trouvé un a5
lol je change alors un pot adaptable sur l origine qui marche sur l origine
lol au moins si tu met un kit 80 mhr tu peut avoir le pot qui va avec
Ben ouais la c’est claire !!
et sur www.maxiscoot.com t’as été jeter un coup d’oeil ?
moi ouais et j’ai pas vu de pot passage haut pour les drd pro.
Ben faut attendre encore un peu alors !!
j’espére qu’il vont se dépécher a en sortir
Cleme il faut combien de temps pour que des piece sorte en moyenne?
Ben normalement c’est dans les 2mois qui suivent mais bon je sais pas ce qu’ils attendent. :bl: