Pot Bidalot Racing : Performances et Gains en Couple et Accélération

bon voila je avoir mon pot bidalot racing se soir et j’aimerais savoir se que je vais y gagner (couple , patate etc …) sachant que c’est pas le pot H mais le pot compete
merci !

Tu vas avoir le pot compet’ ?? Tu a mis près de 400€ dans un pot pour un moteur d’origine t’es pas bien toi rolleyes.gif Puis en plus le pot celui là pour l’avoir ya un délai d’attente donc je pense plutôt que c’est comme tout le monde c’est le replica racing que tu vas avoir 002.gif

Sinon il va t’apporter de l’accélération (pas mal) et 5-8kmh de pointe voir plus selon réglage 002.gif
Par contre quand tu le débrideras prend des photos et envoies les moi s’il te plait, j’en ferai un petit tuto’ 002.gif

mais enfaite c’est un pote a mon frère qui me le vend 85€ (il a tout en espagne son tonton est mecano la-bas) mais je t’enverais quelque photo de la bète

Ouais mais bon si tu mets ce pot qui est vraiment un racing ça va rien faire du tout, c’est pas un pot pour l’origine.

et il doit fair du bruit non???

ben je sais je vous direz sa quand je l’aurais

Pourquoi Clem tu dit qu’il ne faut pas le mettre sur de l’origine?

Ben c’est comme le Pro race, MHR Team, Yasuni R3… Ce sont des pots pour kits !

Je sais pas si tu as vu mais c’est le vrai racing d’après lui donc voilà.

Ca peut avoir quoi comme conséquence de mettre ce pot sur de l’origine?

Ben tu gagneras pas beaucoup de perfs, même un Ninja marcherait mieux.

Ah je ne savais pas.

C’est pour ça qu’il ya un post sur les pots, pour dire lesquels mettre sur origine, moyen et gros kits 002.gif

Oui je l’ai lu mais je ne savais pas les conséquences.

une question , comment on reconait un pot compete d’un pot replica ou normal ?

A la sortie du cylindre pour commencer et à la largeur du corps.

a peu prés 12cm au milieu la où c’est le plus gros et 4cm a la sortie du cylindre
sa done … ?

4cm à la sortie du cylindre shocked.gif shocked.gif shocked.gif c’est énorme t’es sûr de toi ?

ouai 3 a 4cm a la sortie du cylindre
lol tu me mes dans le doute , c’est bien a l’opposé de la cartouche , a l’autre bout ?

Ben oui au coude, mais normalement c’est 28mm environ et 25 sur origine.

j’ai remesuré et j’ai trouvé 28mm , autant pour moi je m’etait completement planté