Pot chauffe trop et fait fondre les durites

Salut a tous !!!
bah voila j’ai tous finni mon rodage impecable gicleur aiguille et pignon et pot changer se qui donne 89 vmax et une peche superb =)
seul petit problem mon cable d’acceleration et ma durite de refroidissement sont en contact avec le pot … le pot c’est un technigas enox et la brel une mrt pro sm noire de 2O12…
+ 1 Pour le sauveur Fumeur07.gif

peut on avoir une photo pour comprendre bien le probleme ?

oui une photo serait pas mal mes au pire tu les enleve de a coter du pot mes sa me parait louche t’es duride doive etre de mauvaise qualité change les wink.gif

perso elle touchaiit aussi sur origine et j’ai jamais eu de prob …

Bah pour les photo ou vidéo sa va être dur ^^ ba sa touche vraiment. La j’ai réussis à mètre toutes les durites et mon câbles à l’écart mai le refroidissement touche , je me di que le refroidissement les durites sont résistante ?

si c’est les noires d’origine tu risques pas grand chose. surtout que le pot chauffe mais pas exessivement

sa aurait pu me faire pareil mais j’ai mis un collier de serrage en fer autour de la durite et c’est imppeccable 002.gif

Sinon tu mets des trucs thermiques, j’ai oublié le nom, j’en ai sur ma moto là où passe le pot pour que rien d’autre ne chauffe. Mais j’ai oublié le nom xD

ou du caoutchouc comm sur les silentblocks ^^

bon j’ai mis des + 1 a tous le monde rolleyes.gif car vos idée sont toutes bonnes ^^ 002.gif
je n’est rien mis puisque la durite du radia na rien le pot chauffe comem met sa le fais wink.gif
les bandes qui reduisse la chauffe sa s’appelle des bandes thermique je vais en acheter au cas ou cry.gif
merci a tous smiley.gif

rendu 002.gif

perso j’ai le meme pot que toi sur une mrt et tu calle la durite avec un riselant contre le cadre et c’est nickel 002.gif

merci 002.gif
bah la le pot est impecable ^^ aufaite qui habite dans le 49 huh.gif