Voilà c’est quoi la différence entre le Conti CHR et CRX ??
Car souvent on dit que y’ a que la cartouche qui change mais quand on regarde bien y’ a pas que ça y’ a le tube de fuite du CHR qui est beaucoup plus long que le CRX
Donc le CHR aurait + de pointe 
C’est les meme, y’ juste la cartouche qui change.
Et arrête de croire qu’un tube de fuite long donne plus de pointe, c’est faux.
Y’ a marquer aussi que le CRX est plutôt pour les Kit et le CHR plutôt pour l’origine
Ce sont les meme, le CRX a une cartouche ogive, et le CHR une cartouche a tétine.
Dsl de te contredir, mais le crx et chr sont pas les même, chr c’est pour les moteur origine, et crx pour les kit, la cartouche dépend de l’anné du pot, par exemple, sur derbi chez mon pro il y a des chr avec des cartouches orgive et avec des cartouche avec le petit bitoniau … . . et puis un cartouche sa se change . . .
Voila 
Les nouveaux pots Conti CRX sont équivalents au modèle CHR en termes de performances ; les corps de pot sont identiques. Seule la cartouche diffère : sur le CRX elle est en titane ou en carbone suivant le modèle, et en forme d'ogive. En fait, new CRX = CHR avec des nouveaux silencieux.
Conti fabriquait auparavant des pots CRX, qui valaient 400 euros et qui marchaient du feu de dieu sur les kits, normal, ils étaient destinés à l'usage en compétition et autres championnats ; ils ressemblaient un peu au pot MHR actuel. Mais cette courte époque est révolue et Conti n'en produit plus.
Va te renseigner avant de dire des bêtises.
Aprés réflexion tu as raison, bien vu, dsl pour la mauvaise info . . . 
Pas de problème, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend 
Source, crocoracing si je me trompe pas ?? 
Oui =)
maintenant la difference entre le crx et le chr sait juste la cartouche mais auparavent le crx était fait pour les kits car il n’était pas bridée et avait un meilleur echapent des gazs car le corps n’était pas fait pareil.maintenet je croit qu’il n y a que la cartouche qui differe peut etre la ligne aussi mais il ont les meme perfs!!!et vive crocoracing pour le explication
Et les Gianeli passage bas sont pareil que les Conti ?? car ils sont beaucoup moins chèr

Exactement les memes.
conti c’est sur tu paye la marque car les gianeli exactement pareil sauf la cartouche legerement moins belle certe et bien il sont beaucoup moins cher 
les gianelli passage bas sont magnifique !!! avec le pot de detente chromé mais c clair que les cartouche sont moins belle que les conti